Stranger Things saison 3 : “Plus intense, puissante et terrifiante que les saisons 1 et 2 combinées”

0

Les acteurs de Stranger Things continuent de teaser la saison 3 qui arrive aujourd’hui sur Netflix.

Le jour est arrivé. En ce 4 juillet, fête nationale américaine, la saison 3 de Stranger Things est enfin disponible pour les fans. Avant le lancement de la saison, les acteurs ont teasé ce qui attend les téléspectateurs pour ces nouveaux épisodes.

“Je peux vous dire que de mon point de vue, je pense que cette saison est plus intense, plus puissante et plus terrifiante que les saisons 1 et 2 combinées”, a déclaré le nouveau venu de Stranger Things, Cary Elwes, qui joue le rôle du maire de Hawkins, Larry Kline.

De son côté; David Harbour (Hopper) qui avait déjà teasé le final comme le meilleur épisode jamais réalisé, réitère sa pensée : “L’épisode 8 m’a époustouflé” et il décrit la saison comme étant “plus grande, épique, majestueuse et extrêmement émouvante.”

Attendez-vous aussi à plus d’action : “Vous voyez beaucoup de personnages brandir des armes et se battre – des personnages que vous n’avez jamais vus le faire auparavant”, explique Dacre Montgomery, qui incarne le méchant Billy Hargrove, ajoutant qu’il réalisait lui-même la plupart de ses scènes d’action. Le dernier jour de tournage, j’étais dans une voiture en feu.”

Comme cela a aussi déjà été abordé, la relation amicale entre Steve (Joe Keery) et Dustin (Gaten Matarazzo) sera très présente dans cette saison et elle sera différente. Steve n’est plus le babysitter de Dustin : “La situation reprend là où elle s’était arrêtée à la fin de la saison dernière”, explique Keery à EW au sujet de la relation fraternelle de Steve avec Dustin. “Mais c’est vraiment plus un partenariat que d’être baby-sitter pour lui.”

“À un moment donné, les rôles sont inversés”, explique Matarazzo à propos du rôle de protecteur / leader transféré à Dustin. “L’une des choses les plus importantes [que Dustin ait apprises de Steve] est le courage.”

Les deux acteurs étaient côte à côte durant cette interview et Matarazzo s’adresse à son collègue disant : “Tu as suscité un sentiment de courage en moi, pas seulement avec les filles, mais tout au long de la saison 2, tu as été le baby-sitter, tu étais celui qui nous protégeait avec une batte de baseball et tu es devenu un leader. Je pense que Dustin a vu cela et quand il en a eu besoin, il a su qu’il pourrait le faire à cause de ce qu’il a vu en toi.”

La saison 3 de Stranger Things est disponible dès à présent sur Netflix.

Source : EW / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager