Justice League : Ray Fisher accuse Joss Whedon de comportement abusif sur le tournage

0

Ray Fisher accuse Joss Whedon d’avoir eu un comportement abusif et inacceptable sur le tournage de Justice League

Récemment, Ray Fisher a dit qu’il retirait les propos positifs qu’il avait eu à l’égard de Joss Whedon mais il ne rentrait pas dans les détails du pourquoi. Cela laissait simplement entendre qu’il n’était en réalité pas d’accord avec Whedon et qu’il n’aimait pas le film.

Le réalisateur a été recruté pour superviser les reshoots quand Zack Snyder a dû démissionner en raison d’une tragédie familiale. Mais le film a pris une direction complètement nouvelle en son absence.

A l’époque, Ray Fisher a joué le jeu des médias et a fait la promotion du film sans rien dire,. Aujourd’hui, l’interptrète de Cyborg se lâche complètement et accuse Whedon de comportement abusif et inacceptable sur le tournage du film. Il accuse aussi les producteurs Geoff Johns et Jon Berg d’avoir cautionner ce comportement :

« Le traitement de Joss Whedon sur le plateau des acteurs et de l’équipe de Justice League était grossier, abusif, non professionnel et complètement inacceptable. Il a été activé, à bien des égards, par Geoff Johns et Jon Berg.
Responsabilité> Divertissement. »

Pour le moment, le reste du casting n’a pas discuté des tensions qu’il y avait sur le tournage du film, mais ils ont toujours soutenu la vision de Snyder. Gal Gadot, Ben Affleck, Henry Cavill, Jason Momoa et Ezra Miller ont tous apporté leur soutien à Snyder au fil des ans et vont l’aider à terminer le Snyder Cut, qui sera disponible exclusivement sur HBO Max.

De son côté, Whedon n’a pas commenté les propos de Fisher. Il ne s’est pas manifesté sur les réseaux sociaux et n’a répondu à aucune demande de presse. On attend de voir s’il a réagir à ces accusations.

Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros/DR

Partager