Les affiches promotionnelles de Game of Thrones saison 8 déclenchent des émules et peurs chez les fans de la série, concernant Jon Snow et son destin avant la fin de la série.
Cette semaine, la plus grosse « révélation » si l’on peut dire concernant la prochaine et ultime saison de Game of Thrones qui arrivera sur nos écrans dans moins d’un mois et demi, était les posters personnages de cette saison 8, leurs beaux et merveilleux séants posés sur le trône.
Si l’on découvre ainsi sur ces images promotionnelles de Game of Thrones les nouveaux atours vestimentaires de certains, comme Cersei, Daenerys ou Sansa, rien de bien « spoilerisant » concernant ce qui nous attend pour cette saison finale ou sa conclusion.
Pourtant cela suffit pour déchaîner certains fans sur la plateforme Reddit et créer des émules concernant l’un des personnages de la série : Jon Snow.
En effet, le fils bâtard (pas vraiment bâtard puisque Targaryan) se tient dans une pause qui rappelle un autre poster mais de saison 1 : celui de son père Ned Stark. Même pause, même position d’épée …. Jugez plutôt.
Une affiche qui pour certains, serait de mauvais augure, puisque nous connaissons tous le destin de feu papa Ned Stark, funeste de surcroît dans Game of Thrones. Certains fans pensent donc que cette affiche est un présage, et non un hommage comme le voudrait la logique, annonçant ainsi « subtilement » un destin fatal à l’un des personnages préférés de la série de fantasy de HBO.
Pour savoir si Jon Snow survivra au Roi de la Nuit ou tout autre personnage, et s’il gardera sa tête sur les épaules (comprenne qui pourra), il faudra attendre la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones, qui se fera dès le 15 avril dans la nuit en simultané avec les USA, à la demande ou à partir de 20h50 sur les écrans d’OCS en France.
Valar Morgulis paraît-il, même Jon Snow visiblement.
Crédit photos : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur