Un indice important sur Avengers 4 se trouverait dans le premier film Ant-Man.
Maintenant que le film Avengers Infinity War est en salles, c’est au tour de Ant-Man 2 d’arriver bientôt sur les écrans. Cependant, tous les regards sont sur Avengers 4 qui devrait gérer les conséquences de la victoire de Thanos qui a effacé la moitié de l’univers, mais le film ne sortira pas avant l’année prochaine.
Marvel est un univers très organisé qui planifie les choses en avance, très en avance. En effet, il semble que des indices sur Avengers 4 se trouvent dans Ant-Man, le film sorti en 2015.
Apparemment, le voyage dans le temps sera un élément important d’Avengers 4, du moins, les théories des fans pensent que ce sera un facteur du film. Plusieurs héros ont été vus avec leurs anciens costumes et looks du premier Avengers.
Si Ant-Man n’était pas encore là à l’époque, il aura un rôle très important dans Avengers 4, tout comme Captain Marvel. Avec ça en tête et après avoir vu Infinity War, une réplique de Hank Pym (Michael Douglas), prend une autre dimension.
Quand Hank décrit le Quantum Realm, il donne une information précieuse qui pourrait aider les Avengers dans leur seconde bataille contre Thanos. Il dit en gros : “Cela veut dire que tu entrerais dans une réalité où le temps et l’espace n’ont pas d’importance (…) Tout ce que tu aimes et connais s’en ait allé pour toujours.”
Dans le film, Scott est sorti du Quantum Realm avec succès, une chose qui aidera dans le second film pour retrouver Janet van Dyne qui est coincée dans cet univers alternatif depuis des années.
Le Quantum Realm pourrait aussi être le moyen de faire venir Carol Danver alias Captain Marvel, dans le présent. La technologie créée par Hank Pym pour explorer le Quantum Realm pourrait jouer un rôle massif dans Avengers 4 afin d’aider à ramener les héros perdus, cependant, ce ne sera pas sans sacrifices.
Ant-Man et la Guêpe sera en salles le 18 juillet prochain. Avengers 4 sortira en mai 2019.
Source : MCU Cosmic / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur