Le premier survivant dans la saison 3 de How to Get Away with Murder est révélé tandis qu’Annalise est dans la panade. Plus promo du prochain épisode. Spoilers.
How to Get Away with Murder continue de jouer avec les nerfs de ses téléspectateurs. La semaine dernière on apprenait qu’un des personnages allait mourir. On apprenait aussi que chaque semaine, on saurait qui n’est pas allongé dans l’ambulance sans vie. Le second épisode a fait une première révélation sur qui n’est pas mort et s’est aussi terminé sur un choc.
Dans le flashforward à la fin de l’épisode durant cette fameuse nuit, alors qu’Annalise est interrogée par la police après l’incendie de sa maison, Oliver arrive en panique sur les lieux du crime. Le génie dee l’informatique n’est pas mort mais son air inquiet laisse penser que c’est Connor qui est décédé. C’est probablement une ruse mais tout est possible. Aussi, ce n’est pas parce qu’il est sauf maintenant qu’il n’a plus rien à craindre. La nuit n’est pas terminée.
Mais ce n’est pas tout puisqu’un choc clos l’épisode. Au moment où arrive Oliver, Annalise se fait arrêter par la police. Juste avant sz se faire embarquer, elle confie son téléphone à Oliver pour qu’il détruise ce qu’il se trouve dessus. Oliver, qui était le plus innocent de tous commence clairement à être attiré du côté obscur et tombe encore plus dans l’illégalité.
La semaine prochaine, le décompte continue. La chasse pour retrouver Frank est à son maximum et on découvrira un autre survivant. Selon la voix-off dans le trailer “la personne qui s’en tirera vivant de cet épisode est un énorme choc !” Aussi, Connor, Asher et Michaela iront faire un tout à Atlantic City.
Dans l’épisode 3 intitulé Always Bet Black, “Annalise présente un nouveau cas de meurtre de haut vol à ses élèves qui repoussera encore plus la morale des Keating 5. Pendant ce temps, Laurel fait une découverte choquante à travers une drôle de sources.”
How to Get Away with Murder, c’est tous les jeudis sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur