La série Le Seigneur des Anneaux met en place son équipe créative avec des producteurs de Game of Thrones et Breaking Bad. Et Orlando Bloom ne pense pas y avoir sa place.
La série Le Seigneur des Anneaux commence vraiment à se mettre en place. Après l’annonce de J.A. Bayona à la réalisation des deux premiers épisodes, on apprend que Bruce Richmond (Game of Thrones), Lindsey Weber (Cloverfield Lane), Gene Kelly (Boardwalk Empire) et Tal Yguado (Outcast), seront producteurs exécutifs.
Ils ne sont pas seuls puisque les scénaristes et showrunners JD Payne et Patrick McKay, qui sont attachés au projet depuis le début, seront accompagnés par Gennifer Hutchison (Breaking Bad), Jason Cahill (Les Soprano) et Justin Doble (Stranger Things) qui seront scénaristes et producteurs exécutifs.
Au sujet de cette équipe qu’ils ont réunis, Payne et McKay, confient à Deadline : “Cette équipe est notre communauté – rassemblée de partout dans le monde, marchant sur la route ensemble pour tenter d’accomplir quelque chose de bien plus grand que nous ne pourrions le faire nous-mêmes. Nous nous sentons humbles et extrêmement chanceux d’être entourés de femmes et d’hommes aussi inspirants et talentueux.”
Ailleurs, Orlando Bloom, qui faisait partie des films, pense qu’il n’a pas sa place dans ce nouveau monde de la série. L’acteur, qui sera bientôt dans la série Carnival Row d’Amazon, a confié durant les TCA : “J’ai l’impression d‘en avoir fait le tour. Revenir pour Le Hobbit était un merveilleux cadeau de la part de Peter [Jackson] qui voulait que je revienne et cela avait beaucoup de sens. J’aime me considérer comme intemporel mais je ne sais pas si j’aurais ma place dans ce monde. Si vous dites en tant que Legolas, ils ont probablement un gamin de 19 ans prêt à le faire.”
La série Le Seigneur des Anneaux ne devrait pas sortir pas avant 2020 ou 2021 sur Amazon Prime Video.
Source : Deadline / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur