Anger Management : Martin Sheen en régulier et 90 épisodes!

0

Anger Management pourrait recevoir une très grosse commande de 90 épisodes et Martin Sheen rejoint Charlie dans le rôle de son père.

Martin Sheen rejoint son fils dans sa série Anger Management et jouera un rôle qu’il connait bien, celui du père de Charlie. En effet, Martin Sheen vient de signer en tant que régulier dans la série de son fils. John Landgraf le président de la chaîne pense que la venue de Martin Sheen aidera beaucoup la série : « Cela donnera une dimension supplémentaire à la série et fera du show une série familiale multi-générationnelle. »
C’est Charlie lui-même qui a proposé son père. Il apparaîtra dans le dernier des 10 premiers épisodes puis devrait revenir régulièrement dans les suivants. Martin Sheen est déjà apparu aux côtés de son fils dans Spin City et dans Mon Oncle Charlie.

La série est proche d’un deal assez conséquent puisque FX serait sur le point de commander 90 épisodes qui s’ajouteraient aux 10 actuellement en cours de diffusion. La chaîne ne prendra aucune décision définitive avant la fin de la diffusion des 10 premiers épisodes mais avec ses audiences satisfaisantes (7 millions de spectateurs en moyenne par semaine) mais il est quasi assuré que la chaîne commandera ces 90 épisodes. Les scénaristes sont déjà au travail et 10 scripts devraient être prêts quand la décision officielle sera annoncée.

Le plan est d’écrire pendant 11 semaines puis tourner pendant 11 semaines avec 2 semaines de repos occasionnellement pour produire les 100 épisodes en 2 ans. Ce planning surchargé ne permet pas beaucoup de temps pour les répétitions mais ce rythme leur permettra une diffusion en syndication plus rapide.

Charlie Sheen est ravi et est impatient que la chaîne donne le feu vert de ces 90 épisodes. Lors des TCA, il a confié : « J’ai l’impression que nous avons à peine gratté à la surface. C’est un animal différent. Nous n’avons pas le temps de trop réfléchir, parfois c’est bien mais parfois ça ne l’est pas. » Mais il se sent beaucoup plus à l’aise et contrairement à Mon Oncle Charlie, ici il a son mot à dire sur la créativité du show.

Crédit photo ©FX / Source : Deadline

Partager