Le Daily Bugle continue la campagne virale autour de The Amazing Spider-Man 2.
La campagne virale autour de The Amazing Spider-Man 2 continue et le site du Daily Bugle, journal issu de l’univers de l’homme-araignée, l’alimente régulièrement. L’un des derniers articles, traduit ci-dessous, est intéressant pour ceux qui attendent la suite des aventures de Peter Parker. Consacré à la mafia russe, il met en avant une partie de la criminalité présente dans le film notamment à travers le personnage de Rhino. Pour en savoir plus, c’est en dessous.
Montée de la mafia russe
« Suite à de nombreux rapports qui mentionnent une activité plus élevée que jamais de la mafia russe dans la ville, beaucoup se sont demandés qui sont ces hommes et ce qu’ils veulent accomplir. Les New-Yorkais sont habitués au crime organisé, mais celui-ci semble différent.
Des hommes qui ont un esprit de meute et vantards, envahissent la plage de Brighton chaque nuit –chacun d’eux avec une voix spectaculaire de baryton qui font se demander s’il existe des ténors qui sont des gangsters.
On suspecte que l’activité de la mafia est la cause de l’augmentation de la criminalité dans les cinq districts. Ne se contentant plus du recel, du monde du jeu et des paris et de la drogue, de plus en plus de familles criminelles sont impliquées dans des crimes liés aux nouvelles technologies comme le vol de micro-puces, de processeurs, d’acier expérimental ou d’armes avancées. »
Pour rappel, voici le synopsis de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros :
« On a toujours su que la bataille la plus importante pour Spider-Man est celle qu’il a avec lui-même : la lutte entre ses obligations quotidiennes en tant que Peter Parker et ses responsabilités extraordinaires en tant que Spider-Man. Mais dans The Amazing Spider-Man 2 Peter Parker découvre un conflit plus important.
C’est bien d’être Spider-Man. Pour Peter Parker, il n’y a pas de meilleure sensation que celle de sauter d’immeuble en immeuble, d’être le héros et de passer du temps avec Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : seul Spider-Man peut protéger les habitants de New York des terribles méchants qui menacent la ville. Avec la montée en puissance d’Electro, Peter doit affronter un ennemi plus fort que lui. Et quand son vieil ami Harry Osborn est de retour, Peter réalise que tous ses ennemis ont quelque chose en commun : OsCorp. »
Le film est réalisé par Marc Webb, un premier scénario de James Vanderbilt a été retravaillé par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner. Avi Arad et Matt Tolmach sont producteurs. Avec à son affiche Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, Colm Feore, Paul Giamatti, Colm Feore, Felicity Jones et Sally Field, The Amazing Spider-Man 2 est prévu en salles pour le 30 avril 2014.
Crédits photo ©Sony Pictures / Source : Daily Bugle
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur