Le prochain épisode de Star Trek Discovery Short Treks explorera le passé de Saru sur sa planète.
Depuis le mois d’octobre, CBS All Access propose des épisodes spéciaux de Star Trek Discovery entre 10 et 15 minutes. Intitulés Short Treks, ce sont des histoires indépendantes dans le monde de Star Trek.
Le premier court, Runaway, mettait en scène Tilly (Mary Wiseman), le second, Calypso, voyait un personnage jamais vu avant joué par Aldis Hodge et le troisième épisode sera centré sur Saru (Doug Jones), personnage adoré de la série principale.
Intitulé The Brightest Star, cet épisode spécial plongera dans le passé de Saru. On le découvrira sur sa planète Kaminar où il vivait une vie simple avec son père et sa soeur. Le jeune Saru, un être plein d’ingéniosité et plus curieux que le reste de son peuple, meurt d’envie de savoir ce qui se trouve au delà de son village. Cela va le mener sur un chemin inattendu.
Saru est l’un des personnages les plus adorés de la série principale. On sait qu’il est de la race Kelpienne, une espèce maltraitée et en constant danger sur leur propre planète. Les Kelpiens ont un sixième sens développé qui leur permet de sentir le danger parce que ce sont des proies qui passent leur temps à fuir les prédateurs.
The Brightest Star est le troisième épisode spécial de Short Treks. Il sera diffusé le 6 décembre sur CBS All Access. Un quatrième épisode est prévu pour début janvier, peu de temps avant le lancement de la saison 2 de Star Trek Discovery, le 17 janvier.
Ces courts épisodes ne sont pas encore disponibles sur Netflix.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur