Jensen Ackles et Jared Padalecki donnent leur version de la fin de Supernatural.
Supernatural est d’une longévité incomparable pour une série de la CW. C’est la seule série survivante de la chaîne après la fusion entre WB et UPN en 2006. La série s’apprête à diffuser sa treizième saison et semble toujours en forme. Bien évidemment, ça ne peut pas durer indéfiniment et il est temps d’imaginer la fin.
C’est ce que EW a demandé aux acteurs principaux Jensen Ackles et Jared Padalecki, comment envisagent-ils la fin ? Pour Padalecki, c’est simple, les frères Winchester devraient mourir ou au moins Sam.
Quant à Ackles, il révèle avoir rêvé une fin dans laquelle il se retrouve au milieu du désert : “Je conduis l’Impala et je m’arrête au milieu d’une intersection (…) Je vois quelque chose arriver, qui se rapproche de plus en plus. C’est un type sur une moto et on ne voit jamais son visage (..) Il marcher vers moi, il fait un tour autour de la voiture et je lui donne les clefs. Il retire son casque, on ne voit pas qui c’est, il me donne le casque et les clefs de la moto. Il monte dans l’Impala et s’en va.”
Ackles explique ensuite qu’il regarde la voiture partir et il s’en va. Il n’a plus besoin d’un siège supplémentaire puisque que Sam n’est plus là. Il dit aussi “avoir la bande son dans la tête.”
Si Dean se sépare de sa voiture, c’est que c’est vraiment fini ! C’est probablement pire que la mort pour lui de perdre son Impala. Il est aussi bien possible que la série se termine sur la séparation des frères même si ce ne sera pas exactement comment ils l’imaginent.
Pour le moment, Sam et Dean sont toujours en service, ils reviendront le 12 octobre prochain sur la CW.
Source : EW / Crédit ©CW/DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur