Dans les nouvelles du cast-file du jour : Philip Seymour Hoffman dans un pilote de Showtime et Denis O’Hare de retour dans American Horror Story.
Philip Seymour Hoffman dans un pilote de Showtime
Showtime signe un excellent coup pour le casting d’un pilote de comédie, intitulée Trending Down. Philip Seymour Hoffman interprétera Thom Payne, un homme qui se rend compte de son inutilité suite au rachat de la boîte où il travaille. Le pilote est décrit comme la critique d’une culture obsédée par la jeunesse et un examen de ce qui est vraiment important dans la vie. Ce premier grand rôle à la télévision de l’acteur s’annonce prometteur et le sujet passionnant.
Denis O’Hare de retour dans American Horror Story
Denis O’Hare, vu récemment dans True Blood, retrouve le casting de la série American Horror Story à l’occasion de sa troisième saison, Coven, après avoir eu un rôle récurrent dans la première. Ryan Murphy l’a annoncé, à son habitude, sur Twitter. Aucun détail n’a été fourni concernant le type de rôle qu’il aura. La troisième saison de American Horror Story aura pour thème les sorcières de Salem. Il rejoint un casting très riche composé de Emma Roberts, Angela Bassett, Patti LuPone, Gabourey Sidibe, Kathy Bates, Jessica Lange, Evan Peters, Sarah Paulson, Taissa Farmiga, Frances Conroy et Lily Rabe. La prestation de Denis O’Hare dans la première saison de American Horror Story lui a valu une nomination aux Emmys.
Molly Shannon dans Raising Hope et Getting On
Molly Shannon (Saturday Night Live, Enlightened) vient de décrocher un rôle pour la quatrième saison de la série de la Fox Raising Hope. Elle apparaîtra pour la première fois dans le quatrième épisode pour interpréter Maxime, la nouvelle propriétaire de Howdy où travaillent Jimmy et Sabrina. Son rôle sera un rôle récurrent. Elle est aussi castée dans Getting On, de HBO. Getting On est l’adaptation américaine d’une série de BBC Four. Elle jouera Phyllis Sullivan, une femme qui se dévoue, au point de l’épuisement, à ses rôles de mère, épouse et s’occupe de sa mère malade.
Melissa Tang dans How I Met Your Mother
C’est via Twitter que l’actrice Melissa Tang (New Girl, The Goodwin Games) a annoncé qu’elle a obtenu un rôle de guest star dans How I Met Your Mother. On ignore pour le moment la teneur ou l’importance de son rôle.
Shannyn Sossamon dans Wayward Pines
Shannyn Sossamon (Mistresses) rejoint le casting prestigieux de la prochaine mini-série de la Fox produite par M. Night Shyamalan, Wayward Pines. Shannyn Sossamon jouera la femme du personnage principal et rejoint au casting Terrence Howard, Matt Dillon, Melissa Leo, Toby Jones et Carla Gugino Annoncée en janvier dernier, la mini-série Wayward Pines est l’adaptation de Pines, roman de Blake Crouch. La série est un thriller centré sur un agent des services secrets, Ethan Burke (Matt Dillon) qui arrive dans la ville de Wayward Pines dans l’Idaho pour retrouver deux agents fédéraux disparus. Au lieu de trouver des réponses, l’enquête de l’agent Burke va lui apporter encore plus de questions.
Ashraf Barhom dans Tyrant
Ashraf Barhom rejoint la première saison de la nouvelle série commandée par FX Tyrant. Tyrant se focalise sur une famille américaine, Barry, Molly et leurs enfants, qui se retrouve mêlée aux affaires dangereuses d’un pays du Moyen Orient. Ashraf Barhom interprétera Jamal, le frère de Barry qui est l’héritier direct du dictateurs Khalid Al-Faled. Il est marié à Leila (Moran Atias).
Ali Wentworth dans Blue Bloods
Ali Wenworth fera partie du casting de Blue Bloods pour la quatrième saison qui débute en septembre. L’actrice interprétera Naomi, une jeune femme avec beaucoup de sex-appeal qui a porté plainte plusieurs fois contre un de ses voisins sans que la police ne l’écoute. Elle apparaîtra en début de saison.
Crédits photo ©Droits réservés / Sources : TV Line, Deadline, EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur