Quentin Tarantino tournera son film The Hateful Eight en novembre prochain et le casting est révélé.
Pour un film que Quantin Tarantino avait décidé de ne pas faire, les choses avancent très vite pour The Hateful Eight. Souvenez vous, après une fuite de son scénario, le réalisateur, très en colère, avait décidé de faire une croix dessus. Puis il avait alors porté plainte contre le site Gawker qu’il tenait pour responsable de la fuite. Après ça, il avait fait une lecture d’une autre version de son film avec une poignée de stars il y a quelques semaines. Tarantino disait alors finalement vouloir monter son film.
Quantin Tarantino était présent au festival de Cannes la semaine dernière pour fêter les 20 ans de Pulp Fiction. Il avait alors avoué s’être calmé. Aujourd’hui, les choses avancent très vite puisqu’une troisième version du scénario est presque écrite et le casting est déjà prêt. Selon le site Showbiz 411, le film entrera en production en novembre prochain. Le site affirme aussi que contrairement à ce qui avait été avancé au moment de la lecture, la grande majorité des acteurs qui y ont participé devraient bien être dans le film. Ainsi Zoe Bell, Bruce Dern, Walton Goggins, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, James Remar, Kurt Russell et Amber Tamblyn reprendront leur rôle qu’ils tenaient. Tim Roth qui était présent lors de la lecture n’est pas mentionné par Showbizz 411. On ne sait donc pas si c’est un simple oubli ou s’il ne sera pas dans le film. Seul absent confirmé, Christoph Waltz, un des acteurs fétiches de Tarantino, ne sera pas de la partie.
Le film, qui se tournera dans le Wyoming, se déroule dans une Amérique post- guerre de sécession et raconte l’histoire d’un petit groupe de passagers d’une diligence qui sont bloqués lors d’un blizzard. Une grande partie du film devrait se dérouler dans un bar.
The Hateful Eight
Source : Showbizz 411 et Collider / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur