Game of Thrones saison 8 : L’Armée des Morts n’est peut-être pas la plus grande menace !

0

Selon Conleth Hill alias Varys, l’armée des Morts n’est pas la plus grande menace dans la saison 8 de Game of Thrones.

Apparemment, l’armée des Morts qui arrive à Winterfell n’est pas la plus grande menace dans la dernière saison de Game of Thrones. En effet, c’est ce que tease Conleth Hill alias Varys dans la série.

Dans une interview à TVLine, l’acteur pense que la véritable menace de la saison finale n’est nulle autre que Cersei Lannister. “On ne peut pas la raisonner…c’est elle qui menace le plus la stabilité. Même à la fin de la saison 7, tout le monde semble s’associer mais pas elle.”

Il est vrai qu’à la fin de la saison précédente, Jaime, Tyrion, Daenerys et Jon Snow s’unissent pour combattre les Marcheurs Blancs, mais Cersei reste à part et n’a pas l’intention de s’associer à eux. Elle reste perchée sur son trône et prépare même la mort de ses deux « traîtres de frères » au cas où il survivent à la grosse bastonnade.

Toujours selon Hill, Varys a peur d’elle : “Il sait à quel point elle est dangereuse et combien elle est mauvaise.”La bataille tant attendue contre le roi de la Nuit et son armée aura lieu dans le troisième épisode. En ne tenant pas sa parole, Cersei risque de causer des dégâts, et des morts…. plein de morts….

Les fans attendent de voir comment la bataille va se dérouler et surtout qui s’en sortira vivant. Réponse cette nuit pour les insomniaques ou demain pour les autres.

Source : TVLine / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager