Détails sur le personnage de Kathy Bates dans la saison 3 de American Horror Story.
Il y a peu, on apprenait que Kathy Bates rejoignait la saison 3 d’American Horror Story. L’actrice, nouvelle dans l’univers de la série rejoint ainsi Frances Conroy, Taissa Farmiga, Jessica Lange, Lily Rabe, Sarah Paulson et Evan Peters, qui seront de retour avec de tous nouveaux personnages.
On savait déjà que son personnage serait une vielle amie du nouveau personnage de Jessica Lange qui se révélerait être une ennemie. Ryan Murphy en dit un peu plus sur ce personnage qu’il décrit comme mauvais : « Oh Kathy Bates n’a jamais joué un personnage aussi méchant », dit le créateur. « Son personnage est une femme très très mauvaise. Elle cinq fois pire que son personnage dans Misery. C’est pour ça qu’elle l’a aimé. » Puis il ajoute : « Quand je lui en ai fait le pitch, sa mâchoire est tombée parce que cette histoire est vraiment arrivée. C’est un évènement réel vous verrez, c’est pas mal du tout. »
Ce personnage est donc très intriguant sachant qu’il est basé sur des faits réels. Le Cerveau a hâte de voir ce que Ryan Murphy et son équipe préparent pour la phase 3 d’American Horror Story. Cette saison 3 sera composée de 13 épisodes dont la production démarre cet été pour une diffusion à l’automne prochain sur FX.
Pour rappel, Kathy Bates jouait le rôle d’une infirmière complètement psychotique dans Misery, adapté du roman de Stephen King et réalisé par Rob Reiner. Rôle qui lui a valu un Oscar et un Golden Globe en 1990.
Image ©Colombia Pictures / Source : TVLine via Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur