Fast & Furious 6 domine le box office américain devant Very Bad Trip 3.
Cette semaine, en ce Memorial week-end aux Etats-Unis, c’est une bataille « Epic » qui a lieu au box office américain . Le grand gagnant sur le podium de la course est Fast & Furious 6 qui remporte la première place devant Very Bad Trip 3.
Vendredi, Fast & Furious 6 récoltait déjà 38,2 millions de dollars. Le film bat un nouveau record et dépasse les 34 millions du volet précédent. Selon les nouvelles estimations, Fast & Furious 6 devrait dépasser les 100 millions de recette au box office pour ce premier week-end de sortie.
En revanche, les choses sont moins roses pour Very Bad Trip 3 qui fait moins bien que le deuxième film de sa franchise. Avec 26,2 millions sur le week-end, les estimations sur les 5 jours de ce week-end spécial se portent à seulement 64 millions contre les 85,9 il y a 2 ans. Mauvaise cuite pour nos amis du Wolfpack ?
Epic La bataille du Royaume secret, troisième grosse sortie de la semaine se classe quatrième derrière Star Trek Into Darkness qui continue son chemin avec 10,2 millions récoltés vendredi. Avec 9,3 millions vendredi pour Epic, le total sur le week-end devrait se porter à 42 millions. Un résultat correct qui tient face aux deux mastodontes que sont Fast & Furious 6 et Very Bad Trip 3. De plus, le film n’a pas de concurrence directe avant la sortie de Monstres Academy le 21 juin prochain.
Avec ces trois films, ce Memorial Week-end est un des plus lucratifs de tous les temps.
Crédit image ©Universal / Source : Box Office Mojo et HSX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur