The Walking Dead saison 7 : la victime s’exprime sur son décès !

0

L’interprète de la Victime revient sur son décès dans le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead . Attention Spoiler, bien évidemment. 

Tout d’abord si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est que forcément vous avez vu l’épisode d’ouverture de la saison 7 de The Walking Dead, ou tout simplement que vous aimez vivre dangereusement… ou, dernière option : que vous aimez les spoilers. Dans tous les cas, les lignes qui vont suivre sont bien évidemment spoilers.

Le 23 octobre est une date très attendue chez les fans de The Walking Dead. Celle de la reprise de la saison 7, avec la révélation tant attendue du Cliffhanger du final de la saison précédente, qui a frustré plus d’un spectateur.

Une réponse qui s’est avérée gore et douloureuse pour beaucoup de fans de la série de zombies qui entame donc sa 7ème année sur les écrans : celle de Glenn. Son interprète, Steven Yeun, s’est exprimé sur ce décès et son départ, bien que dur et gore, mais qu’il « n’aurait pas imaginé autrement ».

Dans l’After Show traditionnel qui suit la diffusion de l’épisode sur AMC, Stephen Yeun a pris le temps de revenir sur la mort complètement « barrée » de Glenn, un moment « iconique » dans les comics, au point de demander aux showrunner de ne donner cette mort à personne d’autres.

« Jouer cette scène était très sauvage… Et le faire de la manière avec laquelle on l’a faite est courageux et efficace. Tout le monde a relevé le challenge ».

Yeun a de plus avoué que c’était très difficile pour lui de garder ce secret pendant plus de 5 mois : « j’ai du me mettre dans un trou pendant un moment » avant de révéler que « c’était quand même marrant de mentir aux gens, même si au bout d’un moment on en peut plus de mentir, donc on ne dit plus rien ».

Une mort qui était planifiée depuis longtemps, et toujours de cette manière, comme l’a révélé le showrunner Scott M. Gimple. En effet, le scénariste a avoué dans le même programme après la diffusion de ce premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, qu’elle « était prévue depuis deux ans ». Une mort accompagnée depuis de le début de celle d’Abraham, pour que ces morts soit assez significatives pour « casser » Rick, le héros de la série, et faire croire au public que « Rick est sous le joug de Negan ».

Si beaucoup de fans sont choqués ou déçus par ces décès, notamment celui de Glenn, auxquels étaient très attachés, ces décès annoncent beaucoup de changements dans le monde de The Walking Dead.

Pour savoir si la saison 7 de The Walking Dead survivra au décès de ces deux personnages et étonnera son public, il faudra attendre la suite des épisodes, sur AMC aux USA ou OCS en France. La promo du prochain épisode de The Walking Dead présentera le Royaume d’Ezechiel, elle est à découvrir ici.

Crédit photo : ©AMC/ Source : TVLine 

Partager