Audiences US : Pretty Little Liars et Ravenswood solides

0

Très bonne audience pour l’épisode spécial Halloween de Pretty Little Liars et démarrage solide pour Ravenswood.

Pour la troisième année consécutive, ABC Family diffusait un épisode spécial de Pretty Little Liars pour Halloween. C’est encore un pari gagné puisque l’épisode à réuni 1,8% de rating sur la cible des 18-34 ans. Ce sont 3,18 millions de personnes qui ont suivi l’épisode soit 14% de plus que celui de l’an dernier qui avait réuni 2,8 millions. On note aussi un bond de 25% sur les 18-34 ans. C’est la deuxième meilleure audience du câble de la soirée derrière Sons of Anarchy sur FX. A noter que PLL fait mieux que The Originals à la même sur la CW.

Ce succès est donc bénéfique pour son spin-off qui faisait ses débuts le même soir à 21h. Même si elle ne retient pas tous les téléspectateurs, Ravenswood fait un total de 2,1 millions de personnes. C’est le meilleur démarrage de l’année sur la chaîne. La série réunit 2,3 de rating sur les femmes de 18-34 ans. ABC Family a donc bien fait de miser sur la série spin-off et avait même commandé 3 scripts de plus avant même la diffusion portant sa première saison à 9 épisodes.

La semaine prochaine, Ravenswood continuera seule, sans sa grand sœur Pretty Little Liars qui reviendra le 7 janvier prochain.

Source : Deadline / Image ©ABC Family

Partager