La Doom Patrol voyagera dans le temps afin de stopper l’Immortus Projet sur le point de détruire le monde.
Les membres de la Doom Patrol réussiront-t-ils à sauver le monde dans la saison 4 et trouveront-ils le secret de leur longévité ? C’est la question qu’on se pose alors qu’un trailer pour les épisodes inédits vient de faire surface.
L’un des mystères persistants de Doom Patrol concerne la façon dont ses super-héros inadaptés ont réussi à vivre si longtemps. Après tout, certains membres de l’équipe – comme Negative Man / Larry Trainor (Matt Bomer et Matthew Zuk) et Rita Farr (April Bowlby) – font partie de la Doom Patrol depuis des décennies.
On pourrait attribuer leur longévité à un effet secondaire de leurs pouvoirs, mais que se passe-t-il vraiment ? La nouvelle bande-annonce de la saison 4 promet que les prochains épisodes répondront à cette question.
« Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi vous avez exactement la même apparence depuis des décennies ? » Willoughby Kipling (Mark Sheppard) demande à l’équipe. Il dit aussi de manière inquiétante, que « Immortus est réel, et arrive ».
Le général Immortus était membre de la Confrérie du Mal dans les bandes dessinées de Doom Patrol, mais la série semble avoir une approche légèrement différente. Madame Rouge (Michelle Gomez) dit que « le projet Immortus » était « la poursuite de l’immortalité ».
La réponse se trouve dans le passé, donc après avoir voyagé dans le temps, nous voyons l’équipe en tant que jeune version d’eux-mêmes. Robotman / Cliff Steele (Brendan Fraser et Riley Shanahan) revient à sa forme humain (Fraser), tout comme Larry (Bomer). Cyborg (Joivan Wade) est à nouveau un adolescent avec un appareil dentaire.
Cette saison promet encore une sacrée aventure pour nos personnages.
La saison 4 de Doom Patrol sera diffusée sur HBO Max à partir du jeudi 8 décembre.
Doom Patrol saison 4 – Bande-annonce
Crédit ©HBO Max
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur