Skeet Ulrich tease l’arrivée de la mère de Jughead dans la saison 3 de Riverdale, jouée par Gina Gershon.
Cette saison, la mère et la soeur de Jughead vont enfin faire leur arrivée dans Riverdale. En effet, alors que F.P. Jones se la coule douce avec Alice Cooper, la mère de Betty, son ex va réapparaître dans sa vie.
Gladys, la mère de Jughead, a quitté la ville avec Jellybean avant que la série ne commence. On ne l’a pas encore vue mais cela va bientôt changer puisque Gina Gershon a rejoint la série dans le rôle de Gladys.
Récemment, Skeet Ulrich, qui joue F.P., a teasé que son personnage ne sera pas très heureuse de la voir : “Il a de quoi s’inquiéter,” dit-il à TVLine. Pour lui, F.P. a enfin sa vie sur les rails avec Jughead et elle risque d’y mettre la pagaille.
Il raconte : “Comme dans toutes les relations toxiques, il y a quelqu’un qui vous met hors de vous. La réunion n’est pas ce qu’il souhaitait.” Ulrich note aussi que Gladys est l’équivalent de ce qu’était F.P. dans la saison 1. “C’est une sauvage, on ne sait jamais ce qu’elle réserve.”
Riverdale est une réunion pour Skeet Ulrich et Gina Gershon qui ont travaillé ensemble il y a plus de 20 ans : “J’ai travaillé avec Gina il y a longtemps. Nous avons fait un film de Paul Schrader ensemble qui s’appelle Touch [en 1997] et nous ne nous sommes pas revus depuis. C’est génial de travailler à nouveau avec elle. Elle apporte quelque chose d’unique et d’intéressant au rôle.”
Riverdale, c’est le mercredi sur la CW et dès le lendemain sur Netflix.
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur