Grey’s Anatomy saison 13 : Le mari de Jo pourrait arriver

0

Le mari de Jo dans Grey’s Anatomy pourrait enfin faire son entrée dans la série.

Depuis que les téléspectateurs de Grey’s Anatomy ont découvert que Jo avait un mari violent et se cachait sous une fausse identité, ils attendent non seulement de connaître le vrai nom de Jo mais ils attendent aussi de rencontrer cet individu.

A la fin de la saison 12, il a été révélé que Jo ne pouvait pas épouser Alex parce qu’elle était déjà mariée a un homme qui la battait. Depuis tout ce temps, elle se cachait de lui et la vérité a éclaté et si elle veut un divorce ou une annulation, elle est obligé de le revoir.

Selon Debbie Allen, productrice exécutive et interprète de Catherine Avery,  “il y a de fortes chances” qu’on rencontre ce mari. “C’est un gros non-dit, la grosse pièce du puzzle qui explique pourquoi ils n’ont pas pu se marier, pourquoi elle était sur la défensive. Ça nous donne une super histoire,” dit-elle à EW. Allen tease aussi que “ça peut se prolonger jusqu’à la prochaine saison.”

Cette histoire n’est clairement pas finie et l’une des questions principales qu’on se pose c’est si Jo est prête à affronter cet homme qui la battait. Alex pourrait même le confronter lui-même pour pouvoir libérer Jo de son bourreau : “C’est possible, oui,” tease Justin Chambers alias Alex. “Ou peut-être que le type va revenir. Il est quelque part, je ne sais pas. Ils sont toujours mariés, Alex aime toujours Jo, il veut l’épouser, donc cette affaire va devoir se terminer,” ajoute l’acteur.

Alex a failli finir en prison après avoir attaqué DeLuca quand il a cru qu’il couchait avec Jo. S’il ne veut pas réitérer cet incident, il devra s’y prendre autrement s’il se retrouve nez à nez avec l’ex de Jo. A ce sujet, Chambers confie : “Je pense qu’il sera un peu plus prudent mais Alex reste un impulsif, donc on verra ce qui se passe.”

Au milieu de tout ça, il ne faut pas oublier ce pauvre DeLuca qui a vraiment des sentiments pour Jo. Toute la saison, DeLuca “a tourné autour du pot par rapport à ses sentiments pour Jo, mais il n’a jamais rien dit. D’ici la fin de la saison, on le verra faire face à ses sentiments et la confronter. Je ne sais pas comment ça va se passer pour lui. Les gens bien finissent souvent dernier, donc on verra, déclare Giacomo Gianniotti à EW.

Tour le drame autour de Jo est loin d’être fini. Il semble que l’ex de Jo fera bien son apparition à un moment donné, le tout est de savoir quand et comment la situation va s’arranger ou si elle va dégénérer.

La saison 13 de Grey’s Anatomy, c’est tous les jeudis sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD. La saison 12 se termine mercredi prochain sur TF1.

Source : EW / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager