ABC retire Don’t Trust the B- in apt 23 de sa grille des programmes.
ABC prend une décision peu étonnante au vue des derniers chiffres d’audience : Don’t Trust the B- in apt 23 disparaît de sa grille des programmes. A la place de la série, on retrouvera des épisodes inédits de Happy Endings. Non, il n’y aucun message ironique dans cette programmation.
Don’t Trust the B- in apt 23 n’attirait plus que 3,18 millions de téléspectateurs dans sa case du mardi, et seulement 1,1 % des 18 -59 ans pour sa seconde saison. Un score qui ne peut satisfaire ABC. Restent désormais 8 épisodes de Don’t Trust the B- in apt 23 dans les cartons, qui seront diffusés… quand ABC aura un trou quelque part à remplir, s’ils sont diffusés un jour.
Même si ce n’est pas officiel, cela signe l’arrêt de mort de la série, malgré les propos de Paul Lee, président d’ABC lors des TCA qui avait déclaré que « nous aimons cette série. » Visiblement pas assez pour lui permettre des résultats décevants.
A l’annonce de la déprogrammation, James Van Der Beek a tweeté «Je suis triste de dire qu’ABC a déprogrammé #Apt23 et ne va pas diffuser les 8 épisodes restants de si tôt. Traduction : On est pratiquement annulés. Et s’il vous plait, pas d’attaques contre ABC. Même si je suis sûr que personne ne pourrait dire qu’ils ont fait un bon travail quant à la programmation de #Apt23 cette année… on doit reconnaître qu’ABC a au moins pris le risque de choisir la série au départ. Ils ont pris un risque avec quelque chose d’original et je les respecte pour ça. »
Voilà un acteur beau joueur… ou qui ne tient pas à rester au chômage très longtemps.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur