Arrow saison 6 : La série ne peut plus utiliser Deathstroke

0

Alors qu’il est revenu dans la saison 6, Arrow ne peut plus utiliser Deathstroke à cause du DCEU.

C’est une nouvelle déception pour les fans d’Arrow et de Deathstroke. Alors que le personnage était revenu dans la saison 6 avec une histoire personnelle importante, la série ne va plus pouvoir l’utiliser.

Et ce n’est pas la faute de la série ou de l’acteur Manu Bennett, c’est simplement la volonté de DC de vouloir réserver le personnage pour le film qui arrive. Ce n’est pas la première fois que ça arrive puisque durant la saison 2, la CW a dû se séparer du personnage parce que Warner Bros avait des plans pour lui.

DC et Warner ont “testé la Task Force X dans Arrow avant que Warner ne décide de faire Suicide Squad et ainsi priver le petit écran de plusieurs personnages dont Deathstroke. Après ça, l’Arrowverse a pu récupérer le personnage mais avec la présence du personnage dans le DCEU, Arrow le perd à nouveau.

Le producteur de la série Marc Guggenheim a expliqué au ACE Comic Con : “A un moment, ils nous avaient dit ‘Vous ne pouvez pas utiliser Deathstroke’, puis ça a changé et nous avons pu faire revenir Slade Wilson dans la série, et maintenant nous sommes revenus à ‘Vous ne pouvez pas l’utiliser’.”

Deathstroke est apparu à la fin de Justice League sous les traits de Joe Manganiello et Warner prépare un film spin-off sur le personnage. Le Wilson Slade de l’Arrowverse est donc une nouvelle fois victime du DCEU.

La série Arrow va-t-elle complètement oublié Slade ? Après tout, son fils est peut-être la solution pour la série de l’avoir toujours en fond. Cette histoire n’est pas tout à fait terminée.

Arrow revient le 18 janvier sur la CW. La série est disponible en France sur Netflix.

Source : ComicBook / Crédit ©CW

Mots-clefs,

Partager