Les acteurs de The Big Bang Theory raconte l’origine de Bazinga et leurs auditions pour rejoindre la série.
Comme les Friends, les acteurs de The Big Bang Theory ont participé à l’émission hommage à James Burrows. Là encore, les acteurs ont partagé plusieurs anecdotes, dont l’origine du fameux Bazinga de Sheldon. Contrairement à ce qu’on peut croire, ce n’est pas une improvisation de Jim Parsons.
Le Bazinga vient du scénariste Steve Holland, qui l’utilise lui-même dans sa vie. Il l’a simplement inclut dans le scénario, sans s’attendre à ce que ça devienne aussi populaire.
De plus, The Big Bang Theory fêtera son 200ème épisode ce jeudi 25 février, et l’équipe de la série a célébré cela samedi dernier lors d’une soirée à Los Angeles.
Les auditions des stars de la série
La série a débuté en 2007, et les acteurs se souviennent encore de leurs auditions : ”Je me souviens être assise à côté de Jim [Parsons] que je n’avais encore jamais rencontré et j’ai dis “Salut, je suis Kaley”, raconte Cuoco. ”Il avait un blackberry qu’il n’arrivait pas à faire fonctionner. Nous étions dans la salle d’attente et il me disait que son Blacberry, c’était de la nouvelle technologie, et qu’il était donc peu sûr de lui. Et je me souviens m’être dit que ce type ferait un Sheldon hilarant.”, continue-t-elle. Jim Parsons, quant à lui, a été plus marqué par le texte : ”J’ai passé beaucoup de temps à mémoriser, c’était probablement l’audition la plus loquace que j’ai jamais passé. Et l’humour ne serait pas passé si j’avais du mal avec ces mots, dont beaucoup que je ne connaissais pas et qui étaient difficile à prononcer”.
Melissa Rauch, alias Bernadette était au chômage lors de son audition et dit qu’elle était dans une période sombre à ce moment là. Mayim Bialik, quant à elle, dit qu’elle n’avait jamais vu The Big Bang Theory avant d’auditionner : ”J’étais excitée parce que je voulais reprendre mon boulot d’actrice, mais tout ce que je savais de la série c’est qu’elle était importante”, se souvient-elle.
Enfin, Simon Helberg raconte que ”Au début, je n’allais pas auditionner, j’étais sur une autre série et je pensais que je finirai cette série. J’ai entendu Chuck Lorre rire après deux répliques. Il a un rire bien distinct, et c’est devenu toute la validation dont j’ai besoin. (…) Il m’a regardé d’une certaine manière, et je me souviens qu’il a dit, à la fin de mon audition ”et bien, l’acteur rentre chez lui en sachant qu’il tué”. Et je pensais que c’était drôle, et un peu bizarre. C’était comme s’il ne pouvait pas s’empêcher de me révéler son jeu, mais il me faisait aussi des compliments”.
Source : Variety et Zap2it /Crédits Images : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur