Chad Stahelski a discuté de plans possible pour plus de films dans la franchise après John Wick 3.
Récemment, Chad Stahelski, le réalisateur de John Wick, s’est confié EW sur le troisième volet de la franchise mais aussi sur la possibilité de continuer après. Si l’histoire principal avec le personnage de Keanu Reeves arrive à sa conclusion, il n’est pas exclu de continuer après.
“J’adore faire ces films parce qu’ils n’ont pas de limites,” explique Stahelski. Nous avons créé notre propre mythologie et nous avons un studio qui ne nous a pas mis de barrière et nous a soutenu dans nos folles décisions.”
Il continue : “Si les gens vont voir le film, qu’il rapporte de l’argent et qu’ils reviennent vers nous, Keanu et moi avons des tas d’idées. Je peux vivre dessus pour le restant de mes jours. Si les gens aiment et veulent en voir plus, il y a pire pour faire sa carrière. Mais vous savez, nous sommes dans le business du divertissement, c’est au public de décider.”
La franchise est déjà en train de s’étendre avec une série spin-off en développement pour la chaîne Starz, The Continental. Il a déjà été dit que la franchise ne s’arrêtera pas avec le troisième film et qu’il est possible que d’autres longs-métrages suivent.
On attend de voir comment John Wick 3 s’en sort au box office, mais le film ne sera pas dans les salles avant le 15 mai 2019.
Source : EW / Crédit ©Lionsgate
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur