Découvrez la promo du prochain épisode de American Horror Story Freak Show et retour rapide sur l’épisode 7. Attention Spoilers.
Mercredi soir, FX diffusait le septième épisode de American Horror Story Freak Show. La semaine prochaine, la série fera une pause et ne reviendra que dans deux semaines. Quinze jours qui laisseront le temps de faire le deuil d’un personnage. Si vous ne voulait pas savoir qui est mort, le Cerveau vous conseille de quitter cette page.
Dans l’épisode 7, Dell, l’homme fort devient le centre de l’attention. On savait le personnage fou et violent mais cette fois, il monte d’un cran. On retrouve d’abord Dell dans le bar gay où il rencontrait son amant Andy (Matt Bomer). Souvenez-vous de ce pauvre Andy qui s’est fait découper comme une pièce de boucher par Dandy dans l’épisode 5. Le barman va faire une remarque sur sa relation avec Andy, et Dell va s’énerver en le tapant violemment contre le bar. Malheureusement pour Dell, Stanley est dans le coin et l’observe; il va donc lui faire du chantage en le forçant à tuer un des freaks pour lui. Dans un premier temps, il a la mauvaise idée de s’en prendre à Amazon Eve qui est beaucoup plus forte que ce qu’il pensait. alors qu’il l’attaque dans son sommeil, elle se défend, lui botte les fesses et le jette en dehors de sa caravane. Cette scène est probablement l’une des meilleures de l’épisode. A la fin de l’épisode, il va vers la personne la plus fragile et la plus innocente de toutes, Ma Petite. La femme la plus petite du monde est morte, tuée des mains de Dell. Avant de s’en prendre à Ma Petite, il a failli tuer Jimmy puis s’est rétracté. Le père et le fils vont enfin avoir la scène qu’on attendait tous. Jimmy révèle qu’il sait qu’il est son père et Dell finit par l’admettre. Un moment rare et touchant mais Dell reste un monstre.
Autre moment important de l’épisode, Jimmy a récupéré les jumelles qui étaient chez les Mott. Ces dernières vont alors faire du chantage à Elsa disant qu’elles ne révéleront pas la vérité si elle fait ce qu’elles lui demande. Pour finir, le père de Penny, qui est contre sa relation avec Paul, fait une chose atroce. Il lui tatoue le visage contre son gré et la défigure.
Petit bonus, durant l’épisode, Jimmy (Evan Peters) a fait une reprise de Come As You Are de Nirvana. La chanson est en écoute ci-dessous et la séquence est à voir sur le site de EW.
Dans le prochain épisode
Dans deux semaines, FX diffusera le huitième épisode de American Horror Story Freak Show intitulé Blood Bath. Un titre, qui se traduit par « bain de sang » qui ne présage rien de bon. Dans la promo ci-dessous, on découvre une Penny remontée contre son père et un cirque sur le point d’exploser. Regina (Gabourey Sidibé) arrive enfin en ville à la recherche de sa mère mais les choses s’annoncent dangereuses pour elle.
Ce prochain épisode devrait être assez intense. Selon le synopsis officiel : Les disparitions autour du camps commencent à éveiller les soupçons d’Ethel par rapport à Elsa. Gloria fait une dernière tentative pour contenir la soif de sang de Dandy. A noter que cet épisode est écrit par Ryan Murphy et est réalisé par Bradley Bueker.
Jimmy chante Nirvana
Source : Spoiler TV / Image ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur