Stephen Amell et David Ramsey se disent satisfaits de la manière dont se termine Arrow pour leurs personnages.
La saison 8 de Arrow arrive en octobre prochain sur la CW. Ce sera la dernière saison pour la série de super-héros qui a lancé l’Arrowverse. Au départ, il n’y avait qu’Oliver Queen mais il n’était pas complètement seul, son ami John Diggle était à ses côtés.
Les deux acteurs qui les interprètent sont prêts à dire au revoir à leurs personnages et ils se disent satisfaits de la conclusion. Si l’épisode final n’a pas encore été filmé, Stephen Amell et David Ramsey savent déjà ce qui arrivera à Oliver et Diggle à la fin de la série.
“Je pense que la fin est fidèle à sa personne,” confie David Ramsey à TVGuide, en parlant de la fin de Diggle dans la série. “Je pense que c’est fidèle à son histoire, et tout comme la fin d’Oliver, je pense que les gens vont en être satisfaits.”
“C’est ce que je veux “, a déclaré Amell à propos de sa propre fin. “Je l’ai pitchée pendant très longtemps. C’est ce que je veux, mais en même temps, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de surprises en cours de route. J’étais sur les fesses quand j’ai eu le pitch pour le crossover. Je ne l’ai pas vu venir – personne ne le voit venir. Ça va être tellement dément.”
😲 @StephenAmell and @David_Ramsey know their @CW_Arrow‘s characters’ endings — but don’t worry, they say fans will be happy pic.twitter.com/ppAj1yfepB
— TV Guide (@TVGuide) August 20, 2019
Stephen Amell a souvent dit que ce qu’il souhaite, c’est la mort d’Oliver. Techniquement, sa mort a été révélée à la fin de la saison 7, mais qui sait, il n’est peut-être pas vraiment mort. Après tout, c’est l’Arrowverse, tout peut arriver.
Arrow revient le 15 octobre sur la BW. La série est disponible en France sur Netflix.
Source : TVGuide / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur