Découvrez les infos dévoilées au Comic Con sur le crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Découvrez aussi les trailers de The Flash, Arrow et Supergirl.
Les panels du Comic Con des séries DC de la CW ont eu lieu ce samedi 20 juillet et ils ont apporté leur lot d’informations concernant le crossover Crisis on Infinite Earths. Les fans assisteront à un chamboulement du multiverse à travers les séries Arrow, The Flash, Supergirl, Batwoman et Legends of Tomorrow.
Durant le panel de The Flash, on a appris que Tom Cavanaugh, qui joue différentes versions d’Harrison Wells, jouera Pariah, un personnage des comics qui travaille pour Anti-Monitor. Il aura ainsi un rôle important dans ce crossover.
Cavanaugh ne sera pas le seul à jouer plusieurs personnages puisque comme cela a déjà été annoncé, Brandon Routh qui joue Ray Palmer dans Legends, sera aussi Superman. Ce qui a été révélé en plus, c’est qu’il sera la version Kingdom Come du personnage.
Kingdom Come est une mini-série emblématique des comics de Mark Waid et Alex Ross qui ont imaginé une version plus âgée et plus sombre de Superman, dont la foi en l’humanité et leur dépendance des super-héros, sont finalement détruites. Il finit par se retirer dans la Forteresse de Solitude, avant de réformer la Ligue de Justice plusieurs années plus tard. Ils construisent une prison pour rassembler les nouveaux super-héros plus violents qui sont apparus en son absence, ce qui crée une guerre entre les deux factions de héros.
Les panels ont aussi révélé que Burt Ward, qui a incarné Robin dans la série télévisée emblématique des années 1960, Batman, devrait également apparaître mais son rôle n’a pas été annoncé.
Stephen Amell (Arrow) interprétera plusieurs versions de son personnage, Oliver Queen. Sachant que le personnage va voyager à travers le multiverse, il n’est pas étonnant qu’il croise d’autres versions de lui-même qui se nomment tous Oliver. Il a déjà joué la version Nazi de la Terre-X dans un crossover précédent et il a aussi incarné une version alternative d’Oliver plus agée dans un épisode de Legends of Tomorrow.
Lex Luthor (Jon Cryer) vu dans Supergirl, apparaîtra également dans « Crisis« , une chose intéressante, compte tenu ce qui arrive au personnage à la fin de la saison 4 de Supergirl. Enfin ce n’est pas si surprenant puisque qu’on a pu voir Monitor raviver Lex dans une scène post-générique.
Ce crossover démarre comme dans les comics, avec la destruction de plusieurs univers parallèles. Plusieurs moments clés des comics seront adaptés pour cet événement à travers les 5 séries.
Trailers
Pour finir, découvrez les trailers d’Arrow, The Flash et Supergirl qui ont été dévoilés durant les panels. Pour le moment, très peu d’images inédites ont été dévoilées pour Arrow mais The Flash dévoile la présence de Sendhil Ramamurthy (Heroes) dans le rôle du méchant Bloodwork, un docteur qui déteste les héros.
Supergirl offre aussi quelques nouvelles images avec de nouveaux visages Julie Gonzalo (Veronica Mars) dans le rôle d’Andrea Rojas, alias Acrata et Staz Nair (Game of Thrones) qui jouera William Dey. Notez aussi que la rivalité entre Lena Luthor et Supergirl s’intensifie et le trailer est centré sur la révolte de Lena qui est en colère contre Kara depuis qu’elle a découvert la vérité.
Le crossover Crisis on Infinite Earths sera diffusé sur deux mois, en décembre et en janvier prochain sur la CW.
Arrow saison finale – Trailer Comic Con
The Flash saison 6 – Trailer Comic Con
Supergirl sasion 5 – Trailer Comic Con
Source : ComicBook / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur