Breaking Bad : La scène la plus difficile de Bryan Cranston

2

Bryan Cranston partage la scène la plus difficile émotionnellement à filmer dans Breaking Bad. Spoilers.

Ce week-end, la série Breaking Bad fête ses 10 ans. L’occasion pour Bryan Cranston de revenir à nouveau sur la série qui l’a consacré au rang des meilleurs acteurs de ses dix dernières années.

People TV a compilé 10 moments les plus “Bad” (dans le bon sens du terme) de la série et Bryan Cranston est revenu sur une scène particulièrement difficile à filmer. Il a révélé que la scène de la mort de Jane (Krysten Ritter) a été très dure pour lui.

Il explique : “Walt qui regarde Jane mourir est probablement la scène la plus difficile que j’ai eu à filmer, émotionnellement. Parce que pendant un instant, j’ai vu l’image de ma vie dans son visage, elle a pris la place de Krysten et puis elle a disparue.”

Il ajoute : “Mais ce fut instantané, cette microseconde m’a suffit. Parce que l’une des raisons de sauver cette personne était parce qu’elle c’était une jeune qui aurait pu être ma fille.”

Cette scène avec Jane qui meurt étouffée dans son propre vomi est l’une des plus difficiles à regarder dans la série mais elle est aussi déterminante. C’est un moment choquant qui change Walt, il devient presque insensible (même s’il pleure), le moment où il préfère sauver ses intérêts personnels plutôt que de sauver la vie d’une jeune femme. Il aurait pu l’aider mais il a décidé de la regarder mourir. C’est un point déterminant dans la transformation de Walt.

Breaking Bad est disponible sur Netflix.

Breaking Bad – La mort de Jane

Source : People via EW / Crédit ©AMC

Partager

  • Orelfeu

    C’était déjà évoqué il y a plusieurs années… Donc News qui date de très longtemps.

    • JHBi

      La série fête ses 10 ans c’est pour cela qu’il rappelle des choses qu’on a sûrement dû entendre autour de la série.