Game of Thrones saison 8 : Les acteurs ne peuvent pas lire les scripts

1

Game of Thrones saison 7 épisode 3 - Jon et Davos devant Daenerys

Même les acteurs de Game of Thrones n’ont pas le droit de lire les scénarios de la saison 8.

Les fuites de la saison passée de Game of Thrones poussent HBO à prendre toutes les précautions possibles pour ne pas se faire avoir encore une fois. Et cela touche les acteurs qui n’ont même pas le droit de lire les scripts des derniers épisodes de Game of Thrones. Du moins, pas tout de suite.

Durant une interview à IGN, l’acteur Liam Cunningham (Davos) explique qu’il a les scripts mais qu’il n’a “pas le droit de les ouvrir à cause de toute la sécurité autour.”

Il semble que les acteurs n’auront accès aux scénarios qu’à un certain moment, probablement quand ils seront sur place à Belfast pour le tournage et pas avant. Ou peut-être qu’ils doivent avoir une autorisation avant de pouvoir ouvrir les fichiers des scénarios. Tout est fait via digital, il n’y a pas de scénario papier pour éviter qu’ils se retrouvent entre de mauvaises mains.

Cela confirme ce que Kit Harington disait la semaine dernière, les acteurs sont apparemment les derniers de l’équipe à savoir ce qui va se passer.

Le tournage de la saison 8 démarre ce mois-ci et durera jusqu’à l’été prochain. La saison ultime de Game of Thrones sera diffusé en 2019 sur HBO et OCS.

Source : IGN et WiC / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager

  • gaëlle

    ils sont cons chez hbo je vais finir par croire a la théorie du complot lol celle ou hbo est à l’origine des fuites ! parce qu’ils se font pirater et du coup la leçon qu’ils en tirent c’est que le papier est moins fiable que le numérique ?
    ah et les équipes moins bien payées que les acteurs sont des personnes plus fiables que les acteurs ?

    je comprend vraiment pas leur logique