The Walking Dead saison 8 : La série pourrait continuer sans Rick

0

the-walking-dead-saison-8-rick-une

Andrew Lincoln pense que The Walking Dead pourrait continuer sans Rick.

Rick est-t-il indispensable ? Si beaucoup pensent que la série ne peut pas se passer de son personnage principal, Andrew Lincoln pense le contraire.

Durant un entretien avec EW, l’acteur explique qu’il serait prêt à voir la série continuer sans lui. “Il y a beaucoup de façons différentes d’approcher les choses. Je ne dis pas que la série ne se terminera jamais mais je pense qu’il y une opportunité pour la série de changer à un moment donné et je pense qu’elle devrait.”

Pour lui, la série n’est pas nécessairement à propos de Rick et sa propre survie dans l’apocalypse de zombies, c’est plus à propos de son fils qui grandit dans ce monde : “C’est absolument ça, c’est une transition.”

Lincoln n’est pas le seul à penser que la série pourrait continuer sans lui, le créateur Robert Kirkman le crois aussi. Quand on lui demande si c’est possible, il répond, “je pense que oui.”  Il ajoute : “Andy est le leader de cette série et son engagement est une véritable inspiration. Tout le monde l’admire et il est une part importante de la série. Mais nous avons un ensemble d’acteurs très solide et il y a beaucoup de personnages qui pourraient porter la série. The Walking Dead est à propos d’un monde et d’un groupe de gens qui vivent dans ce monde.”

Cependant, s’il pense que c’est possible, il ne croit pas “que ça arrivera de sitôt.” Le showrunner Scott évoque le même sentiment et pense également que la série pourrait survivre sans lui même si “nous ne voulons pas continuer sans lui,” dit-il.

Il est ainsi tout à fait possible que la série continue sans Rick mais il n’y a pas de crainte à avoir. Andrew Lincoln ne va pas quitter The Walking Dead de sitôt.

The Walking Dead revient le 23 octobre prochain sur OCS Choc et OCS Go.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager