Stranger Things saison 2 : Shawn Levy s’est battu pour les droits de Thriller

0

Stranger Things saison 2 : Arcade Kids

Shawn Levy révèle que la chanson de Michael Jackson Thriller a failli ne pas être dans le trailer de la saison 2 de Stranger Things.

Durant le Comic Con de San Diego, une bande-annonce pour la saison 2 de Stranger Things a été dévoilée. Et dans ce trailer,se trouve une chanson mythique : Thriller de Michael Jackson.

Comment cela a-t-il pu arriver ? Ce ne fut pas facile selon le producteur Shawn Levy. En effet, il est parfois très compliqué de mettre la main sur des tubes de la sorte parce que les droits ne sont pas toujours accessibles.

Interrogé par Gizmodo durant la convention sur le processus pour avoir les droits, Levy a révélé : “C’est la chose la plus difficile que j’ai eu à faire en tant que producteur. C’est difficiles pour des raisons sur lesquelles je ne m’étalerai pas mais nous avons été rejeté régulièrement pendant des mois.”

Il continue : “Nous avions un autre trailer sans la chanson, prêt pour San Diego et les frères [Duffer] et moi nous le regardions sans grande conviction. C’était un bon trailer mais avec Thriller, c’était autre chose. J’ai décidé d’embêter tout le monde en mode producteur et j’ai trouvé une solution pour trouver un accord et avoir Thriller.”

Levy a ainsi déplacé des montagnes pour avoir la chanson qui est parfaite pour mettre dans l’ambiance et rend surtout impatient de voir la suite.

Stranger Things revient le 27 octobre sur Netflix.

Source : Gizmodo / Crédit ©Netflix

Partager