Narcos saison 3 : Teaser, images, infos et date de lancement

0

narcos-saison-3-teaser-images-infos-et-date-de-lancement-une

Découvrez un teaser, des images, des informations sur les personnages et une date de lancement pour la saison 3 de Narcos.

Netflix a enfin dévoilé la date de lancement de la série Narcos à travers un teaser. Et la série arrivera le 1er septembre prochain sur la plateforme. Et cette fois-ci, finie la traque d’Escobar, place au démantèlement du Cartel de Cali.

La saison 2 de Narcos mettait doucement en place la plongée dans le monde corrompu, puissant et extrêmement fructueux du cartel colombien de Cali, avec de grands barons de la drogue moins connus qu’Escobar mais autant dangereux.

Alors que la traque sanglante de Pablo Escobar s’est achevée, la DEA porte son attention sur la plus grande organisation de trafic de drogue au monde : le Cartel de Cali. Dirigé par quatre puissants parrains, ce cartel opère de manière différente de celui de Pablo Escobar, préférant corrompre le gouvernement et garder ses violentes actions discrètes.

Narcos saison 3 - Images

Narcos saison 3 – Images

Narcos saison 3 - Images

Narcos saison 3 – Images

Narcos saison 3 - Images

Narcos saison 3 – Images

Narcos saison 3 - Images

Narcos saison 3 – Images

Narcos saison 3 - Images

Narcos saison 3 – Images

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Rencontrez les rois :

  • Gilberto Rodriguez Orejuela (Damian Alcazar) – Leader du Cartel de Cali, « le patron des patrons ».
  • Miguel Rodriguez Orejuela (Francisco Denis) – Cerveau derrière la montée du Cartel de Cali et frère de Gilberto.
  • Pacho Herrera (Alberto Ammann) – Tueur discret, gère les connexions mexicaines et la distribution internationale.
  • Chepe Santacruz Londono (Pepe Rapazote) – Dirige le réseau de distribution du Cartel de Cali à NYC.

Alors que Gilberto annonce un audacieux plan de retrait des affaires, l’agent de la DEA Javier Peña (Pedro Pascal) fait appel à la justice américaine et colombienne pour démanteler le cartel. Cette saison s’ouvre sur de nouveaux visages, un nouveau monde complexe et impitoyable.

Découvrez aussi d’autres nouveaux personnages :

  • Jorge Salcedo (Matias Varela) – Chef de la sécurité du cartel, préférant protéger sa famille et ses enfants avant tout.
  • Les agents de la DEA Chris Feistl (Michael Stahl-David) et Daniel Van Ness (Matt Whelan) – Entrent dans l’opération avec peu d’expérience mais beaucoup d’enthousiasme.
  • Franklin Jurado (Miguel Angel Silvestre) – Blanchisseur d’argent du cartel, mettant inconsciemment sa femme Christina (Kerry Bishe) dans une situation de danger de mort.
  • David Rodriguez (Arturo Castro) – Fils aîné de Miguel, peu enclin au début à jouer un rôle important dans la structure du cartel.

Cette fois, les règles ont changé pour les narcos et leurs opposants. Beaucoup ne s’en rendront compte que trop tard…

Narcos saison 3 – Teaser

Crédit ©Netflix

Mots-clefs,

Partager