Game of Thrones saison 7 : Le retour tant attendu d’un personnage !

0

game-of-thrones-saison-7-affiche-oeil-jon-snow

Un personnage culte de Game of Thrones fait son retour dans la saison 7.

On le pensait disparu, on n’aurait jamais pu envisager de le revoir un jour. Il ne s’agit pas d’Hodor, c’est mieux. Beaucoup mieux. Pour beaucoup d’entre nous, c’est une nouvelle incroyable. On le pensait toujours occupé à ramer, mais non, il est bien là. Gendry, la super star de Game of Thrones est de retour ! Et non Le Cerveau n’en fait pas trop…. Jamais.

C’est lors de l’avant-première à Los Angeles du premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones que l’on a pu voir l’acteur qui joue Gendry, Joe Dempsie, sur le tapis rouge. Et il a même confirmé à GQ qu’il était bien de retour. Il faudra cependant attendre le milieu de saison pour le revoir. Les deux théories quant à son retour sont soit qu’il combat au nord avec un marteau comme son père – des fans pensait l’avoir vu dans un trailer – soit que Daenerys le légitime pour donner un héritier aux Baratheon.


Rien n’avait laisser présager ce retour incroyable. Avec lui, c’est une armée de memes qui va disparaîtra – ou au contraire, les relancer de plus belle.

Game of Thrones revient dans la nuit du 16 ou 17 juillet à 3h du matin sur OCS en simultané avec HBO. La série sera ensuite disponible sur OCS Go et diffusé le lundi soir à 20h40.

Source : WIC / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager