The Walking Dead : Steven Yeun prêt à revenir s’il le faut

1

the-walking-dead-glenn

Steven Yeun se dit totalement partant pour un retour dans The Walking Dead mais seulement si ça a du sens.

La mort de Glenn avait dévasté les fans de The Walking Dead. Le pauvre avait été violemment assassiné par Negan au début de la saison 7. Mais si le personnage est mort, son interprète ne refuserait pas de revenir dans la série si ce retour avait un sens.

Dans une interview au Daily Telegraph, il confie au sujet : “Je laisse la porte ouverte. Je ne voudrais pas forcer quoi que ce soit mais si ça a du sens, je suis totalement partant.”

Certains fans de la série pense que les derniers mots de Glenn à Maggie, “Je te retrouverai” signifie qu’il y a une chance de retour. Il a aussi été dit qu’il pourrait revenir en flashbacks mais ce ne sont que des spéculations.

Yeun est aussi conscient que la mort de son personnage était un peu trop graphique : “On est peut-être allé trop loin. C’était assez horrible mais on l’a fait et les gens s’en souviennent, donc c’est cool. C’était gore mais ce ne l’était pas plus que ce qu’on a montré avant.”

Il ajoute :  C’est génial que Glenn puisse avoir ce genre de place et toucher les gens de cette façon. Je suis désolé mais c’est mission accomplie.”

The Walking Dead revient à la rentrée sur AMC et OCS.

Source : Daily Telegraph / Crédit ©AMC

Partager

  • JHBi

    L’acteur peut revenir si il font un bond dans le temps. Il jouerait son propre fils!!! C’est faisable.
    Au pire, il peut rejoindre Fear the Walking Dead pour nous le montrer avant sa rencontre avec Rick…