Supergirl saison 2 : Tyler Hoechlin tease un final épique avec Superman

0

Tyler Hoechlin, alias Superman, tease un final épique pour la saison 2 de Supergirl.

Ce lundi 22 mai, la CW diffusera le final de la saison 2 de Supergirl avec le retour de Tyler Hoechlin dans le rôle de Superman. A la fin de l’épisode précédent, Clark était de retour mais c’est un Superman bien différent que les téléspectateurs ont vu. Il s’en est violemment pris à Supergirl.

Alors que les Daxamites ont envahi la Terre, Kara confronte Rhea (Teri Hatcher) mais elle découvre que la mère de Mon-El a réussi à retourner son propre cousin contre elle. C’est donc un combat entre Superman et Supergirl qui attend les fans de la série dans le final.

Dans une interview à EW, Tyler Hoechlin qui incarne Clark Kent dans la série, s’est confié sur ce final. Bien évidemment, il est difficile de lui arracher le moindre spoiler mais il tease tour de même l’épisode disant que Rhea y est peut-être pour quelque chose : “Rhea est rusée, il y a une chance pour qu’elle soit responsable.”

Supergirl saison 2 - SupermanCe qui est sûr pour l’acteur, c’est que l’épisode sera “sans aucun doute épique.” Il ajoute : “Ils ont vraiment fait un super boulot avec ça. Ils appellent ça la bataille du siècle et ils veulent vraiment que ce soit le cas. On ne se retient pas dans les coups de poings. C’est amusant. Ce sera fun pour les gens de les voir se battre l’un contre l’autre et pas juste les voir se battre ensemble.”

Ce final aura aussi la présence du Général Zod, l’occasion de voir un ennemi très célèbre de l’univers de Superman. A ce sujet, Hoechlin confie qu’il ne s’attendait pas à ça : “Honnêtement, je ne sais pas trop ce que j’attendais, mais voir ça dans le scénario aussi rapidement, je me suis dit que c’était vraiment cool. C’est une superbe surprise de voir ce genre d’ennemi arriver aussi rapidement.”

S’il ne rentre pas dans les détails sur l’apparition de Zod, il promet que cette confrontation “sera différente” des autres batailles Superman-Zod.

Tyler Hoechlin confie aussi que cette fois-ci, la présence de Clark dans le final sera différente par rapport à ses premiers pas au début de la saison : “C’est différent parce qu’au début, il trouvait sa place dans un nouveau monde. Cette fois-ci, il revient dans une situation à laquelle ils sont confronté depuis un moment et c’est un peu plus grave. Ce n’est pas aussi amusant que le début avec toutes les choses qui se passaient avec Kara dans son monde.”

S’il ne peut pas dire grand chose de ce qui se passe, il assure que Clark sera encore en vie à la fin et qu’il adorerait revenir par la suite.

En ce qui concerne la pression liée au rôle, Hoechlin est conscient de ce que le personnage représente mais il a appris à ne pas avoir peur des critiques : “En tant qu’acteur, j’ai appris à ne pas avoir peur des critiques sur ce que j’ai à faire. Evidemment, c’est le rôle le plus iconique que j’ai jamais eu à jouer et ce serait facile de ressentir la pression ou ressentir le besoin de faire plaisir aux gens. Mais en fin de compte, Greg [Berlanti, le co-créateur], Andrew [Kreisberg le producteur exécutif] et moi avions vraiment confiance en ce que nous voulions faire pour le rendre spécial. Et nous nous en sommes bien tiré,” pense-t-il.

Le final de la saison 2 de Supergirl sera diffusé ce lundi sur la CW.

Supergirl saison 2 – Promo final

Partager