Orville, The Resident, Ghosted : Les trailers des nouveautés 2017-2018 de la Fox

0

orville-the-resident-ghosted-les-trailers-des-nouveautes-2017-2018-de-la-fox-une

Découvrez les trailers des nouveautés de la Fox pour la saison 2017-2018 dont Orville de Seth MacFarlane et Ghosted avec Craig Robinson et Adam Scott.

Hier, la chaîne américaine Fox a dévoilé les nouveautés séries qu’elle diffusera à la rentrée prochaine. Parmi elles, la très attendue The Gifted, la série X-Men dont le trailer a été posté hier ici.

La chaine a aussi commandé Orville, la série de et avec Seth MacFarlane, The Resident avec Matt Czuchry (Gilmore Girls), L.A. To Vegas avec Dylan McDermott et Ghosted avec Craig Robinson et Adam Scott. Les trailers sont à voir ci-dessous.

Orville

De et avec Seth MacFarlane, Orville se déroule 300 ans dans le futur et suit les aventures du Orville, un vaisseau d’exploration dans la flotte interstellaire de la Terre. Au casting on trouve Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Penny Johnson Jerald, Scott Grimes, Peter Macon, J Lee et Halston Sage.

The Resident

The Resident suit un jeune docteur idéaliste qui commence son premier jour sous la supervision d’un brillant médecin, un résident qui prend des risques avec la médecine moderne. Des vies seront sauvées, d’autres perdues mais les attentes seront toujours bouleversées. Au casting on trouve Manish Dayal, Matt Czuchry, Emily VanCamp, Bruce Greenwood et Valerie Cruz.

L.A. To Vegas

L.A. To Vegas est une comédie d’ensemble sur un groupe de personnes qui tente de trouver leur place dans le monde. L’action se déroule dans un avion durant le vol de Los Angeles à Las Vegas du vendredi soir et le vol retour du dimanche. Ils partagent tous le même but : décroche le jackpot dans le “casino de la vie.” Au casting on trouve Ed Weeks, Dylan McDermott, Kim Matula et Olivia Macklin.

Ghosted

Ghosted est une comédie dans laquelle on trouve Craig Robinson (The Office) et Adam Scott (Parks and Recreation). Robinson incarne un sceptique cynique et Scott joue un homme qui croit au paranormal. Ils sont recruités par le Bureau Underground, un organisme qui s’occupe d’activités inexpliquées à Los Angeles. Ils découvrent alors un mystère qui pourrait menacer l’existence de la race humaine. Au casting on trouve aussi Edi Patterson, Ally Walker et Adeel Akhtar.

Partager