Game of Thrones : Record de personnes brûlées en une journée

0

game-of-thrones-record-de-personnes-brulees-en-une-journee-une

Selon le coordinateur de cascades de Game of Thrones, la série détient le record du plus grand nombre de personnes brûlées en une journée.

Game of Thrones est clairement l’une des séries les plus mortelles de la télévision. En effet, beaucoup de personnages y trouve la mort de toutes les manière les plus cruelles. Un fan y a même consacré une infographie et les a toutes répertoriées. Il se trouve aussi que la série possède un record assez perturbant.

En effet, selon Rowley Irlam, le coordinateur de cascades de la série, Game of Thrones détient le record du plus grand nombre de personnes tuées par le feu en un seul jour.

Irlam a récemment révélé au Sun que ce record a été atteint il y a deux saisons quand Daenerys s’est échappée à dos de dragon et a enflammé une douzaine de personnes.

“Nous avons mis le feu à 20 mecs ce jour là en utilisant une flamme de plus de 13 mètres de long.” Il ajoute : “C’était un record je pense. Le plus de personnes brûlées en une journée.”

Il n’est pas certain que ce record est été homologué par le guiness book, mais c’est très impressionnant. Félicitations Game of Thrones !

Pour voir si Dany et ses Dragons mettront encore le feu et battra ce record, il faudra attendre le 17 juillet prochain, date du démarrage de la saison 7 sur OCS.

Source : TVGuide et The Sun / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager