Arrested Development saison 5 : Jason Bateman signe !

0

arrested-development-saison-5-jason-bateman-signe-une

Jason Bateman a officiellement signé pour la saison 5 de Arrested Development.

Les fans d’Arrested Development peuvent se réjouir puisque le retour de la famille Bluth est sur le point de se faire. En effet, Jason Bateman, qui incarne Michael Bluth, a officiellement signé pour la saison 5 sur Netflix.

Bateman a lui-même fait cette annonce sur Twitter et indique un tournage probable cet été.

Cela fait un moment que les producteurs et scénaristes de la série tentent de mettre cette saison 5 sur pied. Les acteurs étant tous très occupés sur d’autres projets, il est difficile de tous les réunir en même temps. C’était d’ailleurs pour cette raison que la saison 4 produite en 2013 était différente des autres avec des épisodes centrés sur un personnage parce que tout le monde n’était pas disponible en même temps. L’accueil de la saison avait ainsi été mitigés parce que la dynamique de base entre les personnages n’était pas présente.

La saison 5 devrait ainsi incorporée plus de flashbacks avec des acteurs différents mais les membres originaux apparaîtront plus fréquemment ensemble dans des scènes.

Si Bateman a signé, il faut garder en tête que la saison 5 n’a pas été officiellement commandée par Netflix. Il est possible qu’ils attendent que tout le monde soit à bord pour l’annoncer. Jeffrey Tambor (Transparent), Tony Hale (Veep), Portia de Rossi (Scandal), Will Arnett (BoJack Horseman), Jessica Walter (Archer), David Cross (Unbreakable Kimmy Schmidt) Alia Shawkat (Search Party), Michael Cera (Twin Peaks), tous apparaissent ou sont apparu dans des séries récemment.

Source : TVLine / Crédit ©Fox/Nerflix

Partager