Grey’s Anatomy saison 13 : La fin pour Stephanie ? (promo explosive du final)

0

greys-anatomy-saison-13-nouvelle-promo-sous-tension-une

Découvrez une promo explosive pour le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy avec un personnage qui ne survivra peut-être pas. Spoilers.

La série Grey’s Anatomy vient-elle de tuer un personnage ? Comme on le craignait, Stephanie a passé un moment difficile dans l’avant dernier épisode de Grey’s Anatomy où elle a été prise en otage par un patient dangereux puis une explosion de gaz est arrivée. Il s’avère que le patient est un violeur, la police est appelée et l’hôpital est verrouillé.

Stephanie a eu la mauvaise idée de dire à son agresseur que le seul moyen de déverrouiller les portes est qu’il y est une urgence ou “en cas d’incendie”. Il a donc décidé de mettre le feu et la situation a dérapé..

Il est ainsi possible que le Dr Stephanie Edwards (Jerrika Hinton) est vécu son dernier jour dans Grey’s Anatomy. Il faudra attendre le final la semaine prochaine pour savoir si elle s’en sortira ou non. Sachant qu’elle quitte la série, ses chances de survie sont minimes.

Autre grand moment de l’épisode, il s’avère que Megan, la soeur d’Owen et ex de Nathan est bel et bien vivante. Elle était retenue prisonnière dans une cave et a été torturée pendant des années. Owen est bien évidemment dévasté et s’en veut d’avoir abandonné les recherches.

Du côté d’Alex, il était sur les traces de l’ex-mari de Jo qu’il a retrouvé à une conférence à Los Angeles. Et c’est bien Matthew Morrison (Glee) qui incarne le personnage. Alors qu’on aurait pu croire qu’il lui saute dessus et le frappe, Alex ne fait rien.

La semaine prochaine, ce sera la fin de la saison avec un épisode intitulé Ring of Fire. Les docteurs seront encore en danger après l’explosion et le violeur en liberté. Ailleurs, Alex a une décision difficile à prendre par rapport à sa relation avec Jo et Meredith à une nouvelle importante à annoncer à Nathan.

Le final de Grey’s Anatomy, c’est le 18 mai prochain sur ABC. La saison 13 est en cours de diffusion sur TF1 le mercredi.

Grey’s Anatomy saison 13 – Promo final – 13×24

Mots-clefs

Partager