Once Upon A Time saison 6 : Ce qu’il faut savoir sur la bataille finale (promo)

0

once-upon-a-time-saison-6-ce-quil-faut-savoir-sur-la-bataille-finale-promo-une

Les créateurs de Once Upon A Time teasent le final de la saison 6 qui sera diffusé dimanche prochain. Plus promo de l’épisode.

La semaine prochaine, ABC diffusera un final de deux heures pour Once Upon A Time. A cette occasion, Adam Horowitz et Edward Kitsis, les créateurs de la série, ont discuté avec la presse américaine de ce que les téléspectateurs peuvent attendre de ce double épisode. Un double épisode qui pourrait servir de series finale si la série n’est pas renouvelée.

Pendant un moment, la musique a apporté un peu de joie à Once Upon A Time avant que la Black Fairy ne vienne interrompre les festivités avec un sort qui a envoyé tous les habitants de Storybrooke, y compris les jeunes mariés Emma et Hook, dans un lieu mystérieux pour la Bataille Finale.

Voici choses à savoir sur le final :

  • Encore une fois, un sort a été lancé, mais selon les créateurs, il y aura un twist. La Bataille Finale et le sort sont étroitement liés. Le premier acte de l’épisode prendra sens rapidement.
  • Le sort est une combinaison de plusieurs choses
  • Ce nouveau sort est arrivé parce que les créateurs ont d’abord pensé à ce que serait la Bataille Finale puis sont remontés dans leur processus vers ce sort.
  • Il se peut que tout le monde ne s’en sorte pas vivant
  • Les astuces habituelles pour se sortir d’un sort ne marche pas avec celui-ci
  • Rumple aura un choix difficile à faire
  • Le thème du final est la foi
  • Belle sera dans le final. Si Rumple a encore fait quelque chose de mal, elle le comprend parce qu’il est aveuglé par le fait de sauver leur fils. Belle et Rumple seront mis à l’épreuve

Pour finir, selon les créateurs, ce final est la conclusion d’une histoire et peut servir de series finale. S’il y a une saison 7, ce sera “complètement différent”. Ils disent avoir encore des histoires à raconter sur les personnages mais l’histoire développée depuis six ans arrive à une conclusion naturelle.

Ils se disent aussi fiers de l’histoire d’Emma et de son évolution : “Elle a appris à faire confiance aux autres. C’est la chose la plus difficile à faire,” confie Kitsis. Quand on est habitué à être seul, c’est dur de laisser les gens entrer dans sa vie et être sincère avec eux. C’est très facile d’être en surface et “liker” leurs trucs sur Facebook mais c’est difficile d’être la personne qu’ils appellent. Emma est passée de la personne qui dormait dans sa voiture et niait qu’elle avait un enfant à quelqu’un qui a trouvé une véritable vie. Pour moi, c’est ça notre série.

La promo de ce dernier épisode de saison 6 est à voir ci-dessous.

Le final de Once Upon A Time sera diffusé le 14 mai prochain.

Once Upon A Time saison 6 – Promo season finale

Source : TVGuide / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager