Grey’s Anatomy saison 13 : Un patient dangereux et choc pour Alex (Promo)

0

greys-anatomy-saison-13-un-patient-dangereux-et-choc-pour-alex-promo-une

Promo du prochain épisode de Grey’s Anatomy qui sera l’avant dernier de la saison 13.

Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison de Grey’s Anatomy. Deux épisodes qui devraient être plein de tension avec un patient dangereux. En effet, le synopsis du final parlait d’un patient qui mettra le staff de l’hôpital en danger. Si on en croit la promo et le synopsis de l’épisode 23, les hostilités commenceront à ce moment là. Il est bien possible que ce soit le même patient.

Dans cet épisode intitulé True Colors, les docteurs du Grey Sloan vont faire face à un cas difficile avec un patient dangereux. Pendant ce temps, Owen reçoit une information qui va lui changer la vie et poussera Amelia la venir le soutenir. On peut en effet voir qu’il est dévasté dans la promo. La promo montre aussi Stephanie prise à partie par le patient et Bailey va mettre l’hôpital en lock-down.

De son côté, après un épisode 22 qui a vu Alex mettre une fois de plus son poste en danger, il fera une découverte choquante après une conférence médicale. Comme il a été spéculé, il est possible que cette découverte est un rapport avec l’ex mari violent de Jo.

Grey’s Anatomy, c’est le jeudi sur ABC et le mercredi sur TF1.

Grey’s Anatomy saison 13 – Promo 13×23

Mots-clefs

Partager