Once Upon A Time saison 6 : La vraie destinée de Rumple révélée et promo du musical

0

once-upon-a-time-saison-6-la-vraie-destinee-de-rumple-revelee-et-promo-du-musical-une

Le dernier épisode en date de Once Upon A Time explique pourquoi la Black Fairy a abandonné son fils Rumple. Plus promo de l’épisode musical. Spoilers.

Le dernier épisode en date de Once Upon A Time a fait quelques révélations sur Rumple et sa maman la Black Fairy. Il a notamment été dévoilé pourquoi sa mère l’a abandonné toutes ces années. Avant d’être la Black Fairy, c’était une mère aimante du nom de Fiona. Une femme qui aurait tout fait pour protéger son enfant.

La grande révélation de l’épisode, c’est que Rumple était prédestiné à être le Sauveur. A sa naissance la Blue Fairy et la Red Fairy (qui n’est autre que Tiger Lily) ont révélé à Fiona que l’enfant était né avec de la magie blanche. Mais Fiona apprend aussi qu’un être maléfique avait pour destin de détruire le Sauveur dans la Bataille Finale.

Cette nouvelle n’a pas plu à cette mère qui a décidé de contrer le destin en créant la malédiction (utilisé par Regina) qui a mis Once Upon A Time en marche mais son plan s’est retourné contre elle. Elle est devenue la Black Fairy et s’est rendu compte que c’était elle qui affronterait son propre fils dans la Bataille Finale.

La Black Fairy a ensuite été bannie par la Blue Fairy et la Red Fairy. Elle ont ensuite rendu Rumple à son père en lui disant que Fiona était morte en essayant de protéger son fils. C’est pour cette raison que le père de Rumple le détestait autant. Il le rend responsable de la mort de sa femme.

Dans l’épisode, il semble que Rumple ait pris le parti de sa mère disant aux héros qu’elle a été bannie mais elle est toujours là et a toujours l’intention de tuer Emma. Il est possible que Rumple ne soit pas vraiment du côté de sa mère et qu’il a un plan contre sa mère. Reste à savoir lequel.

La semaine prochaine, ABC diffusera l’épisode de l’épisode musical qui sera aussi celui du mariage de Killian et Emma. La promo est à voir ci-dessous et elle promet “un mariage événementiel de conte de fée magique.” Après un voeu de Snow, toute la forêt Enchanté se met à chanter. Cependant, il faut garder un oeil ouvert puisque la Black Fairy peut frapper à tout moment.

Once Upon A Time, c’est tous les dimanches sur ABC.

Once Upon A Time saison 6 – promo épisode musical

Mots-clefs

Partager