Les acteurs originaux de The Big Bang Theory seraient prêts à réduire leur paie pour que Melissa Rauch et Mayim Bialik aient une augmentation.
C’est dans un geste de grande générosité que les acteurs originaux de The Big Bang Theory, à savoir Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Kaley Cuoco (Penny), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj), auraient décidé de réduire leur paie pour que Melissa Rauch (Bernadette) et Mayim Bialik (Amy) soient augmentées.
Le mois dernier, il a été annoncé que The Big Bang Theory était sur le point d’être renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Cependant, tous les contrats ne seraient pas encore finalisés. Melissa Rauch et Mayim Bialik sont encore en négociations et chercheraient à être payées plus.
Selon Variety, les 5 acteurs originaux qui touchent environ 1 million par épisode sera prêt à réduire leur paie et couperaient 100 000 dollars chacun par épisode pour que Rauch et Bialik se partagent 500 000 dollars par épisode. Leur salaire passerait ainsi de 200 000 à 450 000 dollars par épisode chacune pour les saisons 11 et 12.
Pour le moment, CBS n’a pas commenté l’information.
Les deux actrices ont rejoint la série en saison 3 avant de devenir régulières dans la saison 4.
The Big Bang Theory est diffusée tous les jeudis sur CBS. La saison 10 est disponible en France sur MyCanal.
Source : Variety / Crédit ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur