Stranger Things saison 2 : Révélations sur le personnnage de Paul Reiser

0

stranger-things-saison-2-revelations-sur-le-personnnage-de-paul-reiser-une

Paul Reiser dévoile des détails sur son personnage dans la saison 2 de Stranger Things.

Paul Reiser (Red Oaks, Dingue de Toi) fait partie des nouveaux visages de la saison 2 de Stranger Things. L’acteur incarnera le Dr Owens et dans une interview à EW, il a fait quelques révélations sur son personnage.

Tout d’abord, il dévoile que son personnage est un employé du gouvernement chargé de faire le ménage après les événements de la saison 1. Il semble qu’il remplace le Dr Brenner (Matthew Modine) en apparence mort à la fin de la saison 1.

Selon Reiser, Owens possède “un peu plus d’humanité” que Brenner. “Le personnage de Modine avait très peu de dialogue donc il avait cette présence puissante,” confie Reiser. “Mon gars est plus dans la pratique et à son niveau il est beaucoup plus diplomate que le personnage de Modine. En arrivant, je sais ce que cette communauté a enduré et mon travail est de les accompagner.”

Dans le film Aliens de James Cameron, Paul Reiser incarnait un traître. Ce qui est intéressant, c’est qu’avant même d’avoir été casté dans la série, les créateurs faisait référence à Owens en l’appelant Paul Reiser. Connaissant l’influence de film comme Aliens sur Stranger Things, cela donne quelques indices sur les intentions du personnage. Cela dit, Reiser reste prudent et confie qu’il n’est pas certain de la nature gentille ou méchante de son personnage. “Honnêtement, j’ai lu très peu du scénario et je ne sais toujours pas et je ne suis pas sûr que les créateurs le sachent eux-mêmes.”

Paul Reiser n’est pas la seule figure des années 80 qu’on retrouvera dans la série puisque Sean Astin a aussi rejoint Stranger Things dans le rôle de l’intérêt amoureux de Joyce (Winona Ryder).

Stranger Things revient à Halloween sur Netflix.

Source : EW / Crédit ©DR

Partager