American Horror Story saison 7 : La présidentielle 2016 au centre

0

american-horror-story-une-saison-4-dans-les-annees-50-une

Ryan Murphy révèle que la saison 7 de American Horror Story traitera de l’élection présidentielle américaine de 2016.

Ryan Murphy travaille actuellement sur la saison 7 de la série d’anthologie American Horror Story et durant son passage dans l’émission Watch What Happens Live, le créateur de la série a fait une révélation sur thème de la saison 7.

“Je n’ai pas de titre mais la saison qu’on commencera à tourner en juin sera à propos de l’élection qu’on vient de traverser,” confie-t-il à l’animateur Andy Cohen qui est surpris de la réponse du créateur. Il lui demande ensuite s’il y aura un “Trump” dedant et Murphy répond “peut-être.”

Un faux-Trump sera-t-il plus effrayant que le vrai ? Cette élection présidentielle était tellement surréaliste qu’il ne devrait pas être très difficile de l’intégrer dans American Horror Story.

Les détails sur la saison 7 de American Horror Story sont restés assez limités depuis la fin de la saison Ronoake. On sait que la saison se déroulera de nos jours et que Sarah Paulson et Evan Peters seront de retour.

Il a aussi été fait mention d’une saison cross-over entre Murder House et Coven mais on sait que ce ne sera pas pour cette saison 7. Etant donné que la série a été renouvelée jusqu’à une saison 9, ce sera pour plus tard.

On attend d’en savoir plus sur cette saison 7 de American Horror Story.

American Horror Story - Ryan Murphy révèle le thème de la saison 7

Source : EW / Crédit ©FX

Partager