Michael Weatherly quittera NCIS à l’issue de la saison 13.
Il va bientôt falloir dire au-revoir à un des agents du NCIS. En effet, Michael Weatherly quittera la série à la fin de la saison 13, en cours de diffusion aux Etats-Unis. CBS a annoncé le départ de l’acteur dans un communiqué. La chaîne ajoute que Weatherly ”est un membre estimé de la famille CBS, et l’immense charme et talent qu’il a montré à l’écran en jouant l’agent très spécial Tony DiNozzo a aidé à faire de NCIS ce qu’elle est aujourd’hui : la première série dans le monde”.
La chaîne remercie ainsi l’acteur de sa contribution à la franchise.
Sur Twitter, Michael Weatherly écrit que ”DiNozzo est un personnage merveilleux, et je ne me suis jamais autant amusé qu’à l’incarner lors de ces 13 dernières saisons. Les Moonves et CBS m’ont donné l’opportunité d’une vie. L’équipe et le casting – qui sont comme une famille pour moi – et les fans vont me manquer. Merci, c’était une aventure fantastique”.
La production n’a pas encore dévoilé comment DiNozzo quittera l’équipe de Gibbs. Va-t-il rejoindre Ziva ? Va-t-il recevoir sa propre équipe et obtenir une promotion bien méritée ? Va-t-il devenir professeur de cinéma ? Va-t-il subir le sort de nombreux anciens personnages de NCIS et mourir ?
Réponse en mai prochain.
Source : TVLine /Crédits Image : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur