Agents of S.H.I.E.L.D. aura bien un lien avec Avengers 2 l’ère d’Ultron et Adrienne Palicki et Nick Blood pourraient être les acteurs principaux du spin-off.
On le sait bien, tout est connecté. Comme ça a été le cas l’an dernier avec les événements de Captain America Le Soldat de l’Hiver et même avant avec ceux de Avengers, les prochains épisodes de Agents of S.H.I.E.L.D. seront liés au film Avengers 2 l’ère d’Ultron. La série contiendra des easter eggs liés à l’intrigue du film qui sort demain en salles. Selon USA Today, une connexion sera introduite dans l’épisode du 28 avril qui mènera à la scène d’ouverture du film. Cobie Smulders sera de retour dans le rôle de Maria Hill qu’elle incarne sur le grand et le petit écran. Elle sert de lien entre les films et la série. Puis l’épisode du 5 mai gérera les répercutions du film.
Spin-off
Il y a quelques semaines on apprenait que Marvel préparait une nouvelle série spin-off de Agents of S.H.I.E.L.D. et les choses se précisent. Selon Deadline, Adrienne Palicki alias Bobbi Morse et Nick Blood qui incarne Lance Hunter dans la série mère seraient les stars de la série spin-off. Ils feraient donc équipe dans une série qui donnerait un sentiment de Mrs and Mrs Smith puisque qu’il s’agit ici d’un ex couple marié. Les deux ont plus ou moins reprit une relation dans la série originale mais les secrets de Bobbi pourraient avoir des répercutions sur leur relation. Avec la série qui serait centrée sur Bobbi et Hunter, on peut s’attendre à ce que Mack (Henry Simmons) les rejoigne mais rien n’est dit dessus pour le moment.
La série qui n’a pas encore de titre devrait être mise en place avec les événements de la saison 2 de Agents of S.H.I.E.L.D. On ne sait pas encore si la série sera diffusée en même temps que Agents of S.H.I.E.L.D. ou entre les partie de la prochaine saison comme ABC a fait avec Agent Carter.
Source : Deadline et USA Today / Image ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur