Chicago Fire saison 3 : Un personnage va mourir

1

Qui mourra dans le season premiere de Chicago Fire ?

Chicago Fire s’est terminée avec un cliffhanger choc la saison dernière. Tous les personnages, sauf le chef Boden, sont pris dans une explosion, et tous sont donc en danger. Et, contrairement à ce qu’on pourrait croire, il y aura bel et bien un décès. ”Tout le monde ne va pas sortir de cet immeuble”, Matt Olmstead, le showrunner, et le premier épisode de la saison, et au-delà, va traiter de comment les gens vivent le décès de ce personnage.”. Bien entendu il ne précise pas qui est la victime. Et la réaction ne sera pas très bonne en ce qui concerne Severide qui se réfugiera un peu trop dans l’alcool après l’explosion.

Une chose est sûre, ça ne sera pas Boden. Otis sera aussi vivant, si on en croit son interpréte Yuri Sardarov : ”Je suis très content de revenir. C’est enthousiasmant”, a-t-il dit à TV Guide. Autre indice de qui ça ne sera pas : Severide et Casey. En effet, en parlant des conséquences de cette explosion Olmstead indique que “En raison des aspects tragiques de ce qui arrive que tout s’effrondre, cela rapproche Severide et Casey. Ils se rapprochent en tant qu’amis et c’est très gratifiant à voir après tout ce temps où ils se sont tournés autour sans vraiment connecter”. Casey qui, toujours selon le showrunner aura à gérer le fait que Dawson veut toujours devenir pompier. Et un mort ne peut pas souhaiter quoique ce soit, donc elle n’est pas non plus dans la liste des potentielles victimes.

Restent Shay, Cruz, Herman, Mills, Mounch, Newhouse et Capp dont le sort est donc entre les mains des scénaristes. Quel sera le personnage a qui on devra dire adieu ? Réponse le 23 septembre prochain sur NBC avec le season premiere et ”beaucoup, beaucoup de larmes”, promet Olmstead.

Source : TVLine et TVGuide/Crédits Images : ©NBC

Partager