Dexter : Michael C. Hall n’aime pas le final

0

Michael C. Hall s’exprime enfin sur le final de Dexter et comprend les commentaires négatifs, lui non plus n’a pas aimé. (Spoilers sur le final).

Michael C. Hall parle enfin du final de Dexter et partage plus ou moins le même avis que la majorité du public. En effet, les gens n’ont pas aimé le dernier épisode de la série et l’acteur le comprend parfaitement.

En septembre dernier, Dexter a prit fin après 8 saisons très inégales. L’interprète du personnage est aussi très perplexe sur la fin qui a vu Deb mourir et Dexter se faire passer pour mort et disparaître pour devenir un bûcheron en isolement. Lors d’une interview au Daily Beast, Hall a confié : “Aimé ? Je ne pense même pas l’avoir regardé. Je pense que c’était narrativement satisfaisant mais ce n’était pas si savoureux.”

Sur la longévité de la série, il avoue ensuite : “Je pense que la série a perdu une certaine force de tension. C’est inhérent au fait que nous l’avons fait trop longtemps. (…) Nos scénaristes étaient peut-être épuisés, vidés. Peut-être que les gens voulaient quelque chose de plus satisfaisant, peut-être voulaient-ils une fin plus heureuse pour lui, Soit une fin heureuse, soit un sens plus défini de vraie fin pour tourner la page.”

Michael C. Hall n’est donc pas complètement satisfait de la fin de sa série et comprend la majorité du public qui n’a pas aimé et qui s’est senti trahi par ce final.

Source : Huffington Post, Daily Beast / Image ©Showtime

Mots-clefs,

Partager