AMC et Vince Gilligan pensent à une série spin-off de Breaking Bad avec le personnage de Saul interprété par Bob Odenkirk.
Breaking Bad arrive bientôt à sa fin. Poule aux œufs d’or d’AMC, la chaine n’est pas prête à lâcher le filon. Une série spin-off centrée sur le personnage de Saul Goodman, l’avocat pas très honnête de Walt, serait dans les starting-blocks.
La série serait conçue par Vince Galligan, le créateur de Breaking Bad et serait une comédie. Saul a toujours été la caution comique de la série. Un avocat véreux, complice des criminels avec un faible pour le m’as-tu-vu et les publicités tape à l’œil. Le personnage est suffisamment solide pour tenir une série sur ses épaules et l’acteur, Bob Odenkirk est très bon. Il n’est donc pas étonnant que la chaine et Gilligan pense à un spin-off.
Le projet en est à ses balbutiements et aucun accord n’a encore été signé. Gilligan a précédemment indiqué qu’il aimerait voir Saul dans sa propre série. Ill a déclaré : « J’aime l’idée d’une série d’avocats avec l’avocat principal qui ferait n’importe quoi pour rester en dehors des cours de justice. » Les choses se concrétisent avec cette nouvelle.
Source : Deadline / Photo ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur